Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
12 janvier 2013

Surprise du Samedi!

Bonjour à Tous !

Cette surprise s'adresse plus particulièrement à ceux et celles d'entre vous qui habitent ma belle région...

En effet, comme vous le savez déjà La Crop des Dames de Kit aura lieu le week end prochain à une trentaine de km de Toulouse, à Puydaniel (31).

Certaines m'ont sollicité à plusieurs reprises pour y participer 1 jour sur 2 ...et pour des raisons d'organisation j'avais émis des réserves...Mais...nous avons finalement  attribué une poignée de places supplémentaires à la journée!

Attention, les inscriptions ouvrent dès à présent et jusqu'à lundi soir Minuit! (dans la limite de 10 Places par binomes)

Comment faire ? Il vous suffit de m'envoyer un mail de réservation en me précisant le binome choisi et le jour souhaité à l'adresse suivante: cropddk@gmail.com

Voici les Binomes... Manuéla et Shirel pour 2 ateliers "patouille", un mini créatif et un bel home déco

Zaperçus

sneakDDk

Carol31 et moi même, pour 2 ateliers "Page de scrap et customisation"

Montages crop Carol31 web

mosaïque Valy

Le prix à la journée est de 80 euros et comprend les kits des deux ateliers + le repas du midi et les 2 pauses gourmandes (paiement possible en 2 fois)

Pour celles qui souhaiteront rester à la soirée apéro dinatoire, jeux et challenges sur le thème "sorcière", un supplément de 10 euros sera demandé.

Attention...je le rappelle, il n'y a que peu de places...

Si vous voulez plus de détails rendez-vous sur le blog de la crop: http://lesdamesdekit.canalblog.com

Sinon...pour Info les Scrap Box de Janvier ont commencé à partir...les dernières seront au courrier Lundi!

Si vous souhaitez la Scrap Box de Février, je vous rappelle que ma partenaire sera "Lovely Tape" et le thème choisi : Paris!...réservation sur le site www.scrapboxddk.fr jusqu'au 15 Janvier...

Bon week-end!

Biz Valy

 

 

Publicité
Commentaires
N
On l'attend avec impatience Qui ? La scrapbox de février bien sur. L'une d'entre de vous a t elle des nouvelles ?
L
A quand le top départ des box de fevrier ??
C
moi je suis en peine, je n'est toujours pas reçu ma box, et de voir que vous etes nombreuses a l'avoir eu me desole encore plus
N
Je viens de regarder, j'arrive à accéder au site : http://scrapboxddk.fr/
V
Bonjour,<br /> <br /> Je ne parviens pas à accéder au site scrapboxddk.fr.... Suis-je la seule ?<br /> <br /> Merci pour vos réponses.
Publicité
Publicité