Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
13 juin 2015

Scrap Ain !

Hop hop hop !!!

Debout mesdames et messieurs !!!

Scrap Ain ouvre ses portes dans quelques minutes et vous donne rendez-vous cette année à Chambery !

scrap'ain 2015-web

Un lieu prestigieux pour une édition prestigieuse...où je ne serai malheureusement pas mais où toute mon énergie positive accompagnera Laure et les exposants présents !

Ils vous attendent !!!

Coté DDK, je tenais à vous remercier pour les nombreux partages et les gentils messages reçus en public ou en privé...ils ont contribué à ce que la nouvelle se propage et j 'ai bon espoir aujourd'hui de confier la reprise à une personne qui poursuivra l'aventure avec la même passion ! Nous vous tiendrons informé...

Mais pour l'heure, je vous invite à prendre de belles photos de vos Hommes en ce week-end de fête des pères car je reviens en début de semaine avec des nouveautés très Masculines !!!

Merci de votre fidélité !

Biz Valy

Publicité
Commentaires
L
L'année prochaine TU seras là...bises
B
Ouii la version 2015 était MAGNIFIQUEMENT belle et riche!!! J'y étais!!<br /> <br /> Je suis ravie pour toi....pour une belle reprise!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
M
Bon courage et j'espère de bonnes nouvelles dans l'avenir pour ta boutique .
Publicité
Publicité