Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
7 novembre 2013

Un monde à part...

Bonsoir !!!
Aujourd'hui encore nous avons rajouté des articles dans La Boutique...J'ai l'impression que c'est interminable !!! Mais quel bonheur de voir les différentes rubriques prendre forme... Si vous voulez voir...C'est Ici !
 
Pour l'heure, je vous ai promis le résultat du petit jeu "carte selon 1 combo "
Vous m'avez habitué à plus de mobilisation !!! lol
Je remercie donc les 6 participantes !
Mosaique COMBO DDK 2013
 
Et la gagnante est... Crysoline !
CARTE GAGNANTE COMBO
 
le Bon d'achat de 43 euros est pour Toi !!! Contacte moi par mail pour le récupérer !
Quant à vous 5...J'ai une petite surprise pour vous...contactez moi aussi !
 
Il est temps de vous présenter une autre artiste...son univers est selon moi bien particulier ! Elle crée des choses très surprenantes  à partir d'objet et de produits ordinaires et c'est comme cela que je me suis penchée au dessus de son épaule ! Fidèle à mes Crops depuis la première, j'ai donc eu le loisir de voir comment elle s'appropriait "mes broderies"!
C'est pour son originalité, sa gentillesse et son talent que je l'acceuille aujourd'hui !
Je vous présente Gabistella !
Gabistella DmdeKit DT nov 2013
 
Je m'appelle Vilma.  Mieux connue sur la toile sous le pseudo de Gabistella
Maman, épouse, scrapeuse à 100%, et animatrice à mes heures perdues, j'ai été atteinte par le virus en 2003.
Depuis je ne cesse d'apprendre et de découvrir mille et une façons d'exprimer cette passion.
Le scrap m'a permis d'aller à la rencontre d'autres passionnées comme moi et  faire partie de plusieurs DT (La petite française, Infinimentscrap, Accrodescrap, Character Constructions)  me déplacer en France, à l'étranger et continuer à scraper tout en m'amusant.
Mon style ? : Tout me va sauf le C&S et le gothique car j'aime décorer mes pages de multiples embellissements et il me faut de la couleur! (je crois que cela vient de mes origines latino américaines).
La Dame de kit? Je la pratique depuis plus de trois ans et j'en suis ravie.
J'aime coudre alors ses broderies sont le détail couture qui donne un plus à mes réas. 
Je remercie Valy de sa confiance et je suis heureuse faire partie de sa DT!
Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises !!!
A demain !
Biz Valy
Publicité
Commentaires
A
Tu es sacrément bien entourée Valy!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
S
Je ne connais pas cette scrapeuse alors je vais allée voir....<br /> <br /> Bravo à la gagnante du concours!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
Ha quand même! La poste est pas très rapide, je l'ai posté mardi. <br /> <br /> Enfin le principal c'est qu'elle soit arrivée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
S
Zut alors! Tu n'as pas reçu ma carte?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
-
bravo à la gagnante et félicitaions à Gabistella !!!
Publicité
Publicité