Bonsoir à tous !

Je vous laisse imaginer ces deux dernières semaines...entre faire mes armes sur Le Site DDK, le traitement de vos commandes, et les Expéditions des Scrap Box !!! Ne me demandez pas le temps qu'il a fait, je n'en sais rien, je n'ai pas mis le nez dehors!!! lol

Bref, c'est quand même que du Bonheur !!! Vos impressions sont plus que positives et grâce à vos remarques et observations, nous avons pu apporter quelques améliorations.

Il reste encore beaucoup à faire, mais nous y travaillons !

C'est dans ce contexte que je vous propose un rendez-vous hebdomadaire...à priori le vendredi... Une nouvelle rubrique intitulée "Zoom Sur..." , une façon de mettre en avant un produit pour vous permettre de le découvrir sur toutes ses facettes...

Cette semaine Les plumes sont à l'Honneur !

LOT 3 PLUMES

3 de mes Dames de Scrap les ont utilisé sur leur Page Pola de présentation... (dans la colonne de droite ou en plus grand et en détail en cliquant sur leur prénom)

Karine a utilisé La plume d'aigle plumetis et l'a fondu dans les autres décors tout en lui donnant une place d'honneur près des photos... Précisons que cette matière vous permet aisément d'encrer la plume dans la couleur de votre choix. (Exemple plus bas)

Iggydodie a associé deux plumes, La plume d'aigle plumetis et La plume de geai plumetis ...et les a "tachées" de jaune ... Pour un très bel ensemble ! Et si vous regardez cette page dans le détail, vous y trouverez  Le ruban pompons moutarde Les boutons en résine noirs à pois ,  Les perles au crochet noires ( en fait une seule blanchie...), Les chevrons fond blanc grand modèle  et L'étiquette écolier noire .

Is@  à elle aussi utilisé La plume d'aigle en tissus noir cette fois,  ainsi que La plume de geai coordonnée respectant ainsi son combo de couleurs. Mixées à d'autres plumes en papier tamponnées, l'effet est garanti ! Elle a mis en relief  au même endroit  Le Pola souvenir .

Aviez-vous vu toutes ces plumes lorsque vous avez découvert leurs présentations il y a quelques semaines? LOL

Je vous présente maintenant une autre illustration de ces plumes... une page sublime de mon amie Fabi ! Un travail de dingue pour un résultat bluffant... où elle a harmonisé les trois formes de plumes existantes.

Fabi plumes

Enfin, je termine avec un aperçu de ce que je vous montrerai plus en détail mardi... Le Mini Album Plumes scrappé par Caroline :

mini plume couverture 1

Pourquoi Mardi ? Et bien parce que c'est notre deuxième rendez-vous Hebdomadaire qui vous apportera un nouvel éclairage des produits !!!

Biz et Bon week-end ...sous les édredons de plumes...

Valy