Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
30 mars 2013

Scrap Box "Solidaire" !

Valy de Dame de Kit,

Tutti et Fidji de Give your Scrap,

sont fières de vous présenter une Scrap Box spéciale « Version Scrap »  en série limitée et un peu particulière :

«Viens à la Maison...» est une Scrap Box solidaire éditée par DDK en partenariat avec le blog solidaire Give Your Scrap.

-----------------------

Depuis presque deux ans maintenant, Give Your Scrap - que certaines Boxeuses connaissent déjà -   fait le pari de mettre le scrapbooking au service de causes sociales, culturelles, humanitaires…et il était important pour moi de soutenir cette initiative.

Fidji et Tutti, les deux co-administratrices de GYS, ont souhaité que cette Scrap Box s’articule autour de la symbolique de la maison.

De la vieille demeure familiale à celle de vos dernières vacances, de la maison de votre enfance à celles des petits villages visités lors de vos voyages … 

Elles ont donc conçu, exclusivement pour les Boxeuses, un mini-album déstructuré accompagné d’embellissements, de tampons, de pochoir... (je n'en dirai pas plus!!!)  qu’elles ont créés tout spécialement pour cette grande occasion. J'ai pour ma part donné corps au projet et coordonné le tout avec les différents fabriquants et sponsors...

Fidèle à l’esprit «Scrap Box », que vous connaissez peut être déjà, en complément du mini en tissu, vous trouverez une pochette contenant un lot de petits accessoires inédits, des petits + et une pochette "sponsors" exceptionnelle! Ce ne sont pas moins de 7 marques qui ont soutenu cette initiative solidaire en offrant un peu de leur création... Ils méritent tous de chaleureux remerciements !

Pour ne pas oublier que certains n’ont pas la chance d’avoir un toit décent, ni même de toit du tout, GYS et DDK ont voulu que cette Scrap Box soit aussi un moyen de leur venir en aide. Sur chaque Scrap Box vendue, la somme de 5 € sera reversée à l’association« Habitat et Humanisme » (http://www.habitat-humanisme.org/).

Cette Scrap Box, dont les visuels vous donneront un aperçu, sera donc mise en vente à VS sur le stand de Dame de Kit  et celui de Give Your scrap.

DDK1

Mais toutes les Boxeuses et toutes les Giveuses n'allant pas à VS, il est d’ores et déjà possible de la commander ici même ou sur le site de la Scrap Box rubrique abonnement (attention, c’est une série limitée...il est peut-être plus prudent de la réserver)

Pour les chanceuses qui viennent à Version Scrap, le retrait se fera sur le stand de Dame de Kit . Pour celles qui ne pourront pas venir, guettez votre boite à lettres à partir du 15 avril ….

Vous souhaitez la récupérer sur VS, elle ne vous coûte que 30 euros

 Vous souhaitez qu'elle vous soit expédiée à partir du 15 Avril, Vous habitez en France, elle vous coûte 35 euros  (FDP inclus) 

 Vous souhaitez qu'elle vous soit expédiée à partir du 15 Avril, Vous habitez en Europe, elle vous coûte 45 euros (FDP inclus)

 Vous souhaitez qu'elle vous soit expédiée à partir du 15 Avril, Vous habitez à l'international, elle vous coûte 55 euros (FDP inclus)


Merci de votre soutien pour cette nouvelle opération solidaire!

Valy, Tutti, Fidji et les Boxeuses.

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je suis venue retirer ma scrap box au salon...et je vous avez demandé la collection de papier utilisée sur celui en expo (où on retirait les scrap box sur la petite table) et comme je n'ai pas noté et bien j'ai oublié !!!! svp est-il possible de me redire ??? j'adorais trop ce papier ! les couleurs me correspondent ... merci d'avance ! Virginie
L
Bonjour,<br /> <br /> Merveilleuse idée que celle de partager<br /> <br /> <br /> <br /> Mais dans mon enthousiasme, j'ai réservé la boîte qu'on doit récupérer au salon et malheureusement je ne peux m'y rendre cette année. Je vous ai envoyé un email pour tout vous expliquer sur votre compte Yahoo.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment puis-je procéder pour me faire livrer la boîte ? On annule tout et je recommence ou bien je règle seulement le 5€ de reliquat par chèque ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse. Je copie ce message dans un courriel au cas ou c'est plus facile par email.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon salon !<br /> <br /> <br /> <br /> Line
M
j'ai commandé la scrapbox solidaire le30/03/2013 (à 35€) puisque je ne viens pas au salon. j'ai été surprise de tomber directement sur un paiement paypal , mais cela ne m'a pas posé de problème, la seule chose que je me demande c'est si de ce fait vous avez automatiquement mes coordonnées postales pour l'envoi de la scrapbox ?<br /> <br /> en attendant je vous souhaite de bonnes journées à Version Scrap , ponctuées certainement de belles rencontres !!!
D
Super je vais recevoir 2 scrapbox ce mois-ci! C'est le top!
S
Je laisse aussi un message ici pour le blog Candy...une chance de plus alors il faut tenter !!! <br /> <br /> l'info relayée sur mon blog ici : http://lasourisscrap.overblog.com/blog-candy-l-encre-et-l-image<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité
Publicité