Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
26 novembre 2013

Plumes...vous avez-dit Plumes ?

Voici donc ce nouveau rendez-vous !

Un autre moment de partage...au cours duquel je vais vous faire profiter de d'autres interprétations du produit phare de cette semaine : Les plumes !

Je vous l'ai promis...Voici le Mini Plumes  Caroline vous offre sur son blog le pas à pas visuel !

Album plume Caroline

Et voici une farandole de pages et de cartes réalisées par Mes Dames de Scrap...mais aussi par Vous ! Je vous rappelle que vous avez la possibilité de partager vos créations en nous permettant de les publier sur le blog ou sur le site et que chaque mois nous récompenserons une de ces créations par un bon d'achat de 10 euros à valoir sur le site ! 1 seule contrainte : la création doit comporter au moins 1 broderie DDK . Le thème est libre...A vous de jouer ! Ecrivez à cette adresse : damedekit@gmail.com (photo en 500x500 et 72 dpi merci d'avance)

C'est ce qu'à fait Anne Marie... avec la plume d'oie plumetis, en l'encrant aux couleurs de sa page...

plume anne marie

 

Ainsi que Pascale...avec les petites plumes de geai plumetis

PAGE EDEN

Quant à mon équipe de Choc...Gaëlle a utilisé la plume d'aigle imprimé choco...

PageFreresFufiScrap

Et Pussy a utilisé la plume d'oie imprimé noir sur cette page, et la petite plume d'oie imprimé choco ainsi que la petite plume de geai plumetis sur ses deux cartes de voeux ...

plume pussy

Bonne année 001

Nous esperons vous avoir donné de nouvelles idées...

A vendredi pour un nouveau Zoom sur...

Biz Valy

 

 

Publicité
Commentaires
G
bravo tres jolies cartes pour toutes les plumes allegent bien les images et surtoutavec des couleurs claires bravo a toutes et continuer bien bises genevieve
M
J'adore ! BRAVO à toutes !
A
Les produits de Valy sont uniques. Même après pschiiiiiittage à outrance, encrage avec les encres Izink et autres patouillages, ses broderies ont une tenue impeccable. ça ne gondole pas, ça ne se déforme pas, on ne peut pas se planter, le top pour personnaliser à projet !<br /> <br /> Merci valy !
P
une chouette initiative que ce rendez-vous ! coup de coeur pour la page d'Anne-Marie ! une sacrée bonne idée même si personnellement j'ai beaucoup de mal à "salir" les broderies ! c'est limite si je ne mets pas des gants pour ne pas les âbimer, ni les tâcher ! MAIS comme le dit Pussy UN MEME PRODUIT, TOUT EST PERMIS !! mdr
P
incroyable de voir ces magnifiques plumes présentées de différentes manières comme quoi avec un même produit tout est permis oh tiens je fais un nouveau slogan moi lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité