Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
8 novembre 2013

Ma globe-trotteuse !

Les présentations continuent...

Lorsque j'ai envie de voyager...un p'tit tour sur son blog et le dépaysement est assuré ! Grâce à elle j'ai fait la croisière Disney, les États Unis de part en part et le Japon !

Elle a l'art et la manière de sublimer son univers et tout ce qu'elle scrappe se transforme en poésie... C'est une femme sensible,  talentueuse qui déborde d'idées ...au point de m'avoir fait broder sur du papier (si si!!!) et de me faire réaliser une cage en 3D!!! Avec elle, je repousse les limites, j'expérimente...

J'ai eu ma revanche en lui faisant scrapper une toile de 1,20 m sur 1,20 m ! LOL

Nous sommes bien décidées à vous surprendre encore !!! Elle rejoint officiellement cette DT mais elle est à mes cotés depuis le début...

Vous la retrouverez bientôt dans la rubrique "Créations en Duo"  du site DDK !

Voici Iggydodie !

ddk iggydodie

"Petite présentation

Alors moi c’est Elodie, mais plus connue dans le monde du scrap sous le petit nom Iggydodie.
33 ans et toulousaine d’adoption depuis 23 ans, je partage ma vie avec Cédric (c’est lui le iggy dans iggydodie :)) depuis presque 19 ans et avec qui «j’élève» un petit poilu de 10 ans nommé Stitch … et accessoirement 2 monstrueuses tortues aquatiques ( Sparky et Scratchy) qui ne servent absolument à rien !
Je mesure 1m73 (belle bête !), je chausse du 41 et je pèse ... non mais j’plaisante, on s’égare là lol !
Globe trotteuse dans l’âme et grande passionnée de voyages, je suis mordue de photographie en tout genre (avec mon iphone via instagram, avec ma collection de polaroïd et d’instax, et avec bien sûr des APN plus classiques).
J’ai toujours été très manuelle (modélisme, bricolage, broderie au point de croix ...), ce qui m’a naturellement conduit au scrap en 2003.
Et depuis je ne m’en lasse pas, au contraire, devenue une passion plus que dévorante, le scrap est même devenu mon métier à temps plein et à part entière depuis 2007.
C’est cette année là que j’ai rencontré notre Valy, et qui depuis est devenue une grande complice et il faut l’avouer mon excuse officielle pour aller manger des boulettes chez IKEA ;)
C’est donc avec grand plaisir que je rejoins les rangs de son équipe ! "

Je suis comblée !!!

Avant de poursuivre les présentations, je vous donne rendez-vous demain matin...j'ai une surprise pour vous !!!

Biz Valy

 

Publicité
Commentaires
R
ah, j'adddoore!
M
Superbe cette page ! Tu as une DT d'enfer !
A
Que de superbes découvertes dans cette DT!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
G
bravo DDK tu trouvess les personnes rares et tres douees moi je ne connais pas donc je vais aller voir son site tout de suite et tant mieux pour nous on apprend tellement chez toi bises et bon courage genevieve Berquin
G
bravo DDK tu trouvess les personnes rares et tres douees moi je ne connais pas donc je vais aller voir son site tout de suite et tant mieux pour nous on apprend tellement chez toi bises et bon courage genevieve Berquin
Publicité
Publicité