Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
15 juillet 2012

A la recherche de la Scrap Box perdue...

Bonjour à Tous!

Quelle vie palpitante je mène !!! Je viens de passer la semaine à tenter de résoudre un bon nombre d'énigmes...

Où se cache la Scrap Box de Nathalie??? Qui est son livreur? Pourquoi n'y a-t-il pas d'avis de passage???...Et celle de Sophie???...

Bref, vous l'avez compris, malgré mes effort pour que la livraison des Scrap Box se passent dans les meilleures conditions...il y a eu quelques Couacs...( Et c'est un euphémisme!)

En effet, j'avais privilégié un Service de Livraison, plus cher que La Poste mais qui semblait proposer des services et des garanties non négligeables... (remise en main propre, ou à défaut en boite aux lettres...ou en point relais avec avis de passage) Et bien je m'en mords les doigts!!!

Je ne m'attendais pas à un sans faute...je ne suis pas Utopiste mais la, vraiment, c'est inacceptable!!!

Donc vous qui passez par là, si vous ne vous êtes pas encore manifesté et si le 9 juillet vous n'avez pas reçu votre Scrap Box ou si elle est arrivée abîmée, en retard...ou n'est toujours pas là...Contactez moi à l'adresse suivante: scrapboxddk@gmail.com

Nous avons besoin de ces informations pour faire le point. Merci d'avance!

Heureusement, la majorité d'entre vous a bien reçu sa Scrap Box et les commentaires sont allés bon train!

Pola13

Merci pour votre enthousiasme, vos suggestions, vos impressions...cela nous permet de mieux cerner vos attentes!

Nous vous avons promis un site et un blog dédié à la Scrap Box...ils arrivent, encore un peu de patience!

Ceci dit, vous pouvez dors et déjà découvrir ce que Cathyscrap85 à fait de sa Scrap Box, une merveille! C'est ICI

Mini cathyscrap85

Voici également une autre interprétation toute aussi harmonieuse  par Caroline ...Qui a fait le choix de ne pas découper au plus prêt de l'album... ICI

Mini Carolinejetunous

Je n'oublie pas Cindy qui elle a commencé par scrapper le Box! ICI

Scrap Box Cindy

La Scrap Box d'Août est déjà en préparation...ici ça brode à plein régime!

Les Petites Mains sont en plein échauffement...

Donc à très vite pour découvrir le début de cette histoire: "Et c'est ainsi que les toutes premières Scrap Box prirent la route de vos maisons..."

Pola5

Biz valy

 

Publicité
Commentaires
J
quelle belle idée cette scrap box
C
Salut,<br /> <br /> Je voudrais savoir, c'est bien par lettre qu'il faut commander la scrap box de septembre. Car je viens d'envoyer mon bon de commande accompagné d'un chèque, mais j'ai peur qu'elle n'arrive pas avant le 15 août comme demandé!!!!!!<br /> <br /> A bientôt
P
j’espère la voir arriver bientôt la scrapbox d’août!!! et celles de juillet qui se sont égarées, sont elle retrouvées?
A
Petit message pour savoir si les scrapbox d'août sont en route car pas de nouvelles?<br /> <br /> Scrapbises et bon week-end
D
Bonjour,<br /> <br /> La scrapbox, je l'ai reçue en temps et heures, seulement, si l'intérieur était intact (et superbe), la boite était cabossée et trouée et pas vraiment exploitable pour la scrapper. Un peu dommage, mais c'est moins grave que celles qui n'ont rien reçu.<br /> <br /> En tout les cas, c'est un beau projet, et les cafouillages au début, c'est un peu normal (je crois). D'autant que vous dépendez des transporteur.<br /> <br /> Bonne continuation, ne vous arrêtez pas en si bon chemin et j'attends ma boite d'août avec impatience.<br /> <br /> Scrapicalement.<br /> <br /> Domi
Publicité
Publicité