Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
28 février 2013

Envoyée (très) spéciale !

Bonjour à Tous!

Après les journées de 24h seulement, voilà qu'on nous impose des mois de 28 jours!!!

Mais comment je fais moi??? Snif! (Valy en mode Caliméro)

Aux grands maux les grands remèdes!

Le constat est simple : Je ne trouve pas le temps d'alimenter le Blog de la Scrap Box et pourtant vous avez la gentillesse de m'envoyer vos réalisation dans le but que je les partager. Alors j'ai demandé de l'aide...

L'équipe des Boxeuses est heureuse d'acceillir  Laure ! C'est notre (votre) Envoyée Spéciale!

VS

Sa mission: Vous présenter les réalisations des unes et des autres, vous parler des partenaires...des sponsors... Vous informer et partager l'information de la planète Scrap Box!

J'ai toute confiance dans ses compétences et je sais que ce rôle lui ira à merveille!

Vous avez l'impression de la connaître déjà? Normal! Laure c'est aussi l'organisatrice de Scrap Ain et Scrap Mont Blanc, deux salons dédiés au Scrap qu'elle mène d'une main de maître!

Alors je vous donne rendez-vous ce week-end sur le Blog de la Scrap Box pour faire plus ample connaissance avec elle et découvrir quelques-une des belles réalisations qui ont été faites à partir des Scrap Box!

C'est l'occasion pour moi de vous rappeler que vous n'avez plus que jusqu'au 15 février 15 mars (bien vu Laure quel oeil!) pour réserver La Scrap Box d'AvrilDymomaniak, mon partenaire, va vous gâter!!!

Les renseignements sont sur le site... www.scrapboxddk.fr

Biz Valy

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bien reçu la box.Elle est jolie et contient ce qu'il faut pour un petit album sympathique!
N
Scrapbox de mars bien reçue. Le tissu du mini est trés beau. C'est un vrai appel à la création. Merci Valy.
N
J'ai reçu la notification de l'envoi de ma scrapbox de mars. Trop contente !<br /> <br /> Merci Valy pour ce moment de bonheur tous les mois.
E
yeah bonne recrue :)
C
hi hi bonne idée ça!!!! en plus grâce à toi je vois la tête de laureeeeeeeee! bon, moi faut que je te tél hein! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous!
Publicité
Publicité