Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
4 juillet 2013

Message Estival

Bonjour à Tous!

...Et un grand Merci d'avoir été si nombreux à nous laisser un commentaire à l'occasion du week-end anniversaire! Comme je n'ai malheureusement pas le temps de scrapper en ce moment...(long moment qui dure...trop!) je vous remercie en partageant la carte que j'ai reçue de Gribouillette (J'adore!!!), gagnante du dernier jeu que nous avions organisé avec Manuélà à l'occasion de la sortie de nos 3 derniers kits! Merci à toi Gribouillette!

carte gribouillette

Vous désespériez de connaître le nom du gagnant ???

Le voici : c'est Scrappy qui gagne la Scrap Box de Juillet et celle d'Août!!! Avec ces quelques mots...

 "Allez je tente ma chance ! Bon anniversaire ! bizz Scrappy "

Pour la petite anecdote, j'ai eu l'agréable surprise en allant découvrir le blog de "ma gagnante" de voir qu'il y avait sur sa bannière 2 de mes broderies...et pas des plus récentes...donc finalement ce cadeau remercie aussi sa fidélité ! Merci Scrappy! Contacte moi svp pour me donner ton adresse.

A propos des Scrap Box...

etiquette scrap box

Nous sommes en pleine préparation de celle de juillet...haute en couleurs puisque le thème est la bande dessinée!!!

Non, vous ne verrez rien, ou pas grand chose... comme d'hab!

Place à la surprise, mais je peux déjà vous dire que ma partenaire Gaëlle Fauglas Création vous invite dans un univers très ludique !

Encore un peu de patience, vous la recevrez autour du 15!

SB juillet apercu

Parlons maintenant de la Scrap Box du Mois d'Août!!!

Il vous reste encore quelques jours pour la réserver...jusqu'au 15 Juillet Exactement!!! Après il sera trop tard!!!

Et vous raterez quoi??? Et bien un joli partenariat avec cette boutique originale, à l'image de son ambassadrice Edith...Je veux parler bien sur d'Ephéméria!!! Ma Caverne d'Ali baba  par excellence ! Puits sans fond pour mes Scrap Box!!!

logo ephemeria

De retour de son dernier voyage, Edith "dénicheuse" de métier, vous a ramené des petits trésors inédits que nous enfermerons dans la Scrap Box pour votre plus grand plaisir!

Le thème : Bloc Note ! ... Tant de choses à faire autour de cette idée. Nous avons choisi un tissu neutre afin de laisser une grande place à la patouille par exemple ou encore vous permettre d'arborer vos couleurs préférées! En catimini certaines testent déjà le support ce qui nous permettra de vous donner quelques idées de réalisation.

Pour réserver...c'est sur le site de la Scrap Box rubrique abonnement.

Nous allons profiter de l'été pour mettre à jour les visuels des dernières Scrap Box, merci de votre patience.

A bientôt pour d'autres infos...mais en attendant, très bel été à vous tous!!!

Biz Valy

 

 

Publicité
Commentaires
B
bravo à la gagnante! bises
P
coucou, et bien en voici une superbe carte pour fêter cet évènement, cool !!!!<br /> <br /> bravo aussi à la gagnante et yesssssssssssss longue vie à la scrapbox, et hâte de recevoir celle de juillet <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous valy
E
Coucou Valy,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours une grande joie d'ouvrir chaque mois ta scrap box, je suis comme une enfant devant ses cadeaux de Noël !!! Et rien que pour ça, merci !!!!!!<br /> <br /> J'ai lu ici et là des commentaires quelques peu médisants sur ta scrap box et je tiens à t'apporter tout mon soutien dans cette aventure qui j'espère durera très,très,très longtemps !!!<br /> <br /> Il est vrai que parfois,ce n'est pas au goût de tout le monde et j'avoue avoir eu parfois une pointe de déception en ouvrant certaines box mais avec un peu d'imagination ,je suis certaine que l'on peu en faire quelque chose de sympa!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances en espérant que tu en aura un peu !<br /> <br /> Mille mercis pour ces petits bonheurs que tu m'offres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Elisabeth
M
Bonnes vacances Valy et encore merci pour ces fabuleuses scrapbox que je reçois chaque mois. C'est noël toute l'année avec toi.<br /> <br /> Bisous
G
Bravo Scrappy !!
Publicité
Publicité