Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
15 juillet 2013

Une semaine chargée !

Bonjour à Tous!

Cela m'apprendra à ne pas poster régulièrement sur ce blog...du coup quand je me mets devant mon clavier, j'ai toujours des tonnes de choses à vous dire...Alors, une fois n'est pas coutume...je vais venir vous donner des nouvelles de la planète Scrap Box et Dame de kit plusieurs fois cette semaine! Ainsi, les informations seront plus claires et si vous avez les pieds dans l'eau, j'aurais un peu l'impression d'être en vacances avec vous!!!

Depuis ce matin, départ vers vos boites aux lettres des Scrap Box de Juillet!!!...Si nous tenons la cadence, nous posterons les dernières mercredi...ce qui veut dire qu'en fin de semaine vous aurez toutes votre Scrap Box! Merci d'attendre un peu pour en dévoiler le contenu de façon à ne pas gâcher la surprise aux dernières servies...

Attention, nous sommes le 15...ce qui veut dire dernier jour pour vous inscrire pour la Scrap Box du mois d'Août !

logo ephemeria

Notre partenaire Ephémeria m'a défié ce matin! En effet, elle a osé poster un visuel du contenu de la Scrap Box!!! Voyez par vous même! C'est Ici !!!

Heureusement...(pour elle!) le mystère reste entier ! LOL

Alors, si vous aimez les produits Ephemeria et Dame de kit, réservez votre Scrap Box jusqu'à ce soir minuit ! C'est sur le site de la Scrap Box , rubrique Abonnement . ( Note pour moi même : changer le bulletin à télécharger qui n'est pas à jour...mais qui ne vous empêche pas de réserver!!!)

etiquette scrap box

Je vous offre maintenant un moment de détente! ...enfin, ce n'est pas moi exactement mais plutôt toute l'équipe du Clean Mag qui vient de sortir le dernier numéro !

CM 12_affiche - dame de kit

Si vous ne connaissez pas encore, c'est le moment de le découvrir ! A consommer sans modération ! Merci!!!!!!!!!!!!!!

A demain...je retourne à mes Scrap Box!

Biz Valy

 

Publicité
Commentaires
D
Voilà, moi je l'ai reçue!!!!! Elle est top magnifique comme d'habitude! Merci Valy et toutes les Boxeuses!!!
G
j'ai hate de la decouvrir dans ma bal il y a toujours plein de choses interressantes je vous ai envoye le sscrap musique que j'avais fait pour la mairie de ma commune ils ont été tres surpris et j'en ai fait un autre de mon mariage je vais essayer de vous l'envoyer bon courage a toutes pour tout preparer cordialement genevieve
M
Je guette le facteur et j'aime tellement mes cadeaux tous les mois que je viens de renouveler mon abonnement! Merci Valy et toutes les boxeuses.
C
hate de la recevoir!!<br /> <br /> bises
A
quel plaisir de recevoir la magnifique Scrapbox tous les mois, elle est toujours pleine de belles choses finement travaillées qui s'adaptent parfaitement aux thèmes choisis. Je suis particulièrement heureuse car je vais pouvoir m'en occuper sérieusement car jusqu'à présent j'ai beaucoup plus côtoyé les médicaments et la maladie que le scrap et je compte bien me rattraper. Merci pour tout le bonheur que vous m'apportez<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Andrée
Publicité
Publicité