Aujourd'hui je vous apporte la fraîcheur ! Non pas celle de dehors... (ça y est j'ai rallumé le chauffage !!!) la fraîcheur créative ! J'aime ses élans Clean et ses photos peps...tout comme j'adore ses mises en page shabby ! Cela fait maintenant plusieurs années que Karine glisse ça et là "mes broderies" sur ses projets et c'est tout naturellement que je lui ai proposé de m'accompagner dans cette nouvelle aventure...

Portrait Karine

Je m'appelle Karine alias karine-scrap sur le web, j'ai 36 ans et j'habite dans l'Ain avec ma petite princesse Lily née d’un peu plus de 2 ans ! Je suis comptable et responsable RH à temps plein dans une entreprise de métallurgie. Pour ce qui est de ma passion scrap, j'ai toujours été attiré par les loisirs créatifs en général et j'ai toujours voulu bidouiller de mes petites mains… Après une  phase point de croix et pastels, j'ai découvert par hasard le scrap il y a 6 ans en cherchant a m’occuper les mains et j’avoue avoir tout simplement été envoûtée !! Ce qui me plaît le plus c'est partir de papiers, de cartons et quelques tampons et pouvoir monter un projet de A à Z avec ses doigts et finalement peu de choses...une révélation !!
Aujourd'hui mon scrap varie en fonction de mes humeurs et de mes projets : entre le C&S (mes minis albums et mes cartes sont plutôt d'un style clean mais pas trop, j'aime faire des minis épurés mais toutefois avec des décos qui accrochent l’œil...) et le shabby soft (un travail de fond de page avec encres et peintures et une superposition de papiers avec un peu de volume grâce à des 'nids d'embellissements' mais sans tomber dans le 100% shabby).

Petit aparté : Grâce à vos partages (du post J-10) le blog DDK est "le buzz de la Semaine " sur Canalblog!!!!

Merci à vous tous pour cette visibilité !!!

Biz Valy