Elle a été la première à parler de mes Broderies dans un magazine...Elle est toujours de bon conseil et notre complicité créative nous permet de vous proposer des créations en Duo toujours très appréciées !

Je suis Fan de cette fille là !

Plongée dans  l’univers du scrapbooking depuis de nombreuses années, Manuéla a toujours aimé  mêler sur ses créations les techniques et supports qu’elle affectionne : encres,  tampons, peintures, mais également tissu, matières et textures les plus variés.  Elle aime explorer toutes les pistes qui s’offrent à elles, et enrichir ses  créations des partenariats noués avec les autres créateurs qui évoluent dans le  monde du scrapbooking. Rédactrice et directrice du magazine Histoires de Pages  pendant plusieurs années, elle consacre aujourd’hui son temps à sa marque de  tampons, l’Encre & l’Image, et aux ateliers et formations qu’elle anime au  fil des crops, des salons, et sur internet.

Je connais son emploi du temps plus que chargé... c'est pourquoi je suis vraiment très honorée de sa présence officielle à mes cotés!

 
Portrait Manuela
 
Hello, moi c’est Manuéla
Toujours prête à répondre présente pour Valy Clignement d'œil 
38 ans, deux enfants plus vraiment petits à la maison, et le scrap qui  m’occupe à plein temps, entre les ateliers, les formations et la gestion de ma  petite marque, L’Encre & l’Image. Chez moi, le scrap se décline plutôt  coloré, texturé, encré et tamponné ! Et comme j’aime tout autant les tissus et  la couture que les papiers et les peintures, inutile de vous dire que la  rencontre avec notre Dame de Kit a été une belle, une très belle rencontre. Et  c’est un vrai plaisir de se lancer à ses côtés dans une nouvelle aventure  !
 
Si vous voulez en découvrir un peu plus sur moi, vous pouvez me retrouver  par ici :
et sur le nouveau site de l’Encre & l’Image : www.lencreetlimage-leblog.com
Biz Valy