Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
30 octobre 2013

J-5 Libre comme l'air !

C'est lors de ma première Crop des Dames de Kit que j'ai repéré Gaëlle (Je parle comme un chasseur de tête!!!)...Alors que je proposais de customiser une tote et que j'en expliquais les différentes façons, l'air de rien dans son coin et en silence...(contrairement à d'autres...lol) je sentais bien qu'elle était "possédée"! Pendant que certaines cherchaient l'inspiration, elle a dégainé son Gesso, pioché dans ses tampons, harponné ses ciseaux...et 2h plus tard ...une merveille !
Autonome et volontaire, dynamique et inventive... Comment ne pas la supplier de faire partie de l'aventure???
Je vous présente Fufiscrap !

Page pola DTDDK
Hello les girls, je m’appelle Gaëlle ou FufiScrap sur la toile.
J’ai 32 ans, 2 petits garçons de 5 et 6 ans et je vis pour le moment à la campagne dans l'Isère...
J'ai débuté le scrap en 2005 à l'occasion de mon mariage, faire-parts et petites décos "fait-main" indispensables ;-)
Mon premier amour fut le shabby, que j'ai pratiqué quelques années puis j'ai élargis peu à peu mes inspirations
jusqu'à utiliser ce qui me plaisait le plus dans les autres styles... Il serait plus rapide de citer ce que je n'aime pas
plutôt que l'inverse :-D
J'avoue ne pas pouvoir me passer de mes encres et de mes papiers imprimés, et j'aime les pages bien pleines...
Pour le reste, c'est au feeling, surtout en fonction des photos qui donnent le ton !
Je connais les produits DDK depuis des années, étant une fidèle adepte, Valy m'a gentiment convié dans son équipe DT
et je me vois aujourd'hui très honorée... C'est mieux que dans un rêve :-)
Voilà, vous pouvez me retrouver ici et là ;-) 
Mon blog :
Mon facebook :
Mon pinterest :
Mon vieux blog :
Je vous remercie toutes de m'avoir lu, et je remercie surtout Valy pour son grand cœur, sa personnalité et cette proposition de DT !
A très vite ;-) - Kiss - Fufi
Comme vous avez pu le constater le blog s'est fait une Beauté...Un grand merci à ceux et celles qui oeuvrent dans l'ombre pour que je puisse vous acceiullir lundi sur mon nouveau site !!! Qu'en pensez-vous? Cela vous plaît?
A ce propos je vous rappelle qu'il y a 3 bons d'achat de 50 euros à gagner  en participant au blog candy (post J-10) et que demain est le dernier jours pour poster la carte dans le combo imposé... (post J-15) et  tenter de gagner un bon d'achat de 43 euros !
Biz Valy
 
 
Publicité
Commentaires
A
Très belle découverte!!!!<br /> <br /> Scrapbises
S
Bravo Valy j'adore ton site c'est super joli!!<br /> <br /> Quand Fufiscrap un e découverte car je ne la connaissais pas non plus!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Fufiscrap ,c'est une belle promenade dans ton univers que j'ai fait ce matin ,merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Valy ....j'adore le relookage de ton site
S
belle découverte pour moi aussi !
L
Ça fufi...!!! elle est de l'or dans les doigts...
Publicité
Publicité