Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
20 juin 2015

Vente Flash avant Fermeture !

Les joies de l'inventaire vous connaissez?

Et bien c'est ce qui m'attend dès la semaine prochaine !!! Après quoi il sera temps de prendre des vacances bien méritées...

C'est pourquoi je vous propose une dernière Vente Flash ! Durée : 48 h et dans la limite des stocks disponibles.

Vous avez donc jusqu'à demain, dimanche 21 Juin Minuit pour valider votre panier ! Et c'est bien évidement sur le site DDK !

Découvrez les dernières nouveautés en un seul coup d'oeil dans la rubrique qui leur est réservée ...

Avec une semaine d'avance je vous disais de souhaiter une bonne fête aux papas... et pour cause, la dernière collection DDK leur rend hommage :  Moustaches, chapeaux haut de forme ou melon, pipe à tabac...et un mini album très gentleman sont à l'honneur !

Voici une carte de ma complice Carol31

1 chapeau carole

Je vous souhaite une belle découverte, et de belles vacances aussi colorées que le Mini Album de cet été scrappé ici par Ludivine 

1 album été

Le site DDK ré-ouvrira en Septembre !

Je vous souhaite un bel été !

A bientôt !

Biz Valy

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très bonne vacances !!!
H
Bon vent Valy..tu as fait le bon choix !! Je te fais plein de bisous.<br /> <br /> ( Bien reçu ma commande ).
M
Quel dommage 😔
K
As tu retrouvé un "repreneur" ? <br /> <br /> Pffff.... une page qui se tourne, ça fait tout drôle ! ...<br /> <br /> En tous les cas , je te souhaite bonne continuation dans ta nouvelle vie professionnelle.<br /> <br /> J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir quand même ici ou là .<br /> <br /> J'ai encore 3 de tes albums a réaliser.<br /> <br /> Je t'embrasse et bonnes vacances.
S
Bonnes vacances Valy bizzzz
Publicité
Publicité