Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
6 août 2012

Scrap Box du mois d'Août !

Bonjour à Tous!

Bay bay les Scrap Box d'Août! Nous venons de les charger dans le camion direction la plate forme de La Poste!

Elles arriveront chez vous le 10 au plus tard, en colissimo sans signature...allez, encore un peu de patience! LOL

Nous espérons bien sûr que cette Scrap Box vous plaira...

SBaout blog

Je profite de ce petit post pour remercier vivement mon Partenaire Florilèges Design et tout particulièrement Sandra Charbonnel pour m'avoir accompagné dans cette aventure!

Je n'oublie pas mes sponsors de ce mois-ci les Sisters Scrap, Ephémeria et Scrapbuttons qui ont été très généreux!

Un énorme Merci à Mes Boxeuses pour tout le travail fourni dans la joie et la bonne humeur!

Et maintenant? Que va-t il se passer???

Et bien c'est à vous d'en décider!

Vous l'avez compris, la Scrap Box c'est avant tout la mise à l'honneur de l'Artisanat et la Création Française... la recherche qualitative, l'originalité...

Si vous aimez le Scrap et les surprises...et si vous nous faites confiance...je vous invite à réserver la Scrap Box du mois de Septembre et celles qui suivent si le coeur vous en dit! Mon partenaire en Septembre sera Micowel de Scrapbuttons ! Nous travaillons sur le thème "les copains d'abord"...une ambiance scolaire, intemporelle, ludique... Mais je ne vous en dirais pas plus...

En Octobre Denim Tampons sera à mes cotés...et "l'automne" sera à l'honneur! Puis en Novembre c'est avec Laura Pack que nous "Ecrirons L'histoire"...

Nous finirons l'année avec l'Encre et l'Image et nous passerons "Noël ensemble"

Comment faire pour Réserver vos Scrap Box?

Rendez-vous sur  le site (encore un peu en construction) www.scrapboxddk.fr

Allez sur l'onglet "abonnement" et faites votre choix! (chèque, CB, paypal...)

A partir de 6 mois, le prélèvement est mensuel...

Attention!

Pour recevoir la Scrap Box de Septembre vous n'avez que jusqu'au 15 Aout pour réserver! ...il nous faut un peu de temps pour fabriquer!LOL

C'est à vous de jouer!

Rejoignez nous sur le ring des Boxeuses (OUPS Boxeurs...et oui...il y a un homme!)

bouton blog 72DPI

A bientôt!

Je vous souhaite un très beau mois d'Aôut!

Biz valy

 

Publicité
Commentaires
S
je me suis inscrite le 14 Aout pour recevoir celle de septembre, est-ce que cela sera bon ? je pense que oui vu que j'ai déjà été prélevé ! bisous
G
voilà un moment que j'ai reçu ma scrapbox pas eu le temps de m'y atteler, mais j'étais ravie en ouvrant le paquet, de belles surprises et un vrai thème à scrapper : que du bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br /> *Pour le moment je fais l'album de juillet...
G
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien reçu la box du mois d'août et elle me plaît beaucoup !!!<br /> <br /> Par contre j'ai eu un peu peur, car la boîte est arrivée toute "défoncée", mais heureusement rien n'était abîmé à l'intérieur...<br /> <br /> Bises et bonne créatin
P
après ouverture de la scrapbox,j'ai trouvée la vidéo pour la couverture super bien expliquée sur YouTube.pas trouvé le PDF .......<br /> <br /> je vais pouvoir y mettre les photos de mes vacances <br /> <br /> à bientôt
N
j'ai découvert la mienne à mon retour de vacances ; je suis très contente du contenu !!<br /> <br /> merci Valy
Publicité
Publicité