Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
20 juin 2012

Dernieres heures pour réserver sa Scrap Box !

Incroyable!!!

Grâce à votre dynamisme, la Scrap Box a fait le tour de la blogosphère !

Vous êtes déjà nombreux (et oui, il y des messieurs qui la veule aussi!) à avoir l'ame d'un "Boxeur" ou  d'une "Boxeuse" !

Dernière ligne droite avant la clôture des inscriptions, ce soir à Minuit...donc si ce n'est pas déjà fait, Réservez les toutes dernières Scrap Box disponibles!!!

Offre découverte : Scrap Box de Juillet + Scrap Box  d'Août =50 euros frais de port compris (nous contacter pour autre destination que la France )

Tous les détails de l'offre sont dans le post précédent !

Contactez nous si besoin : scrapboxddk@gmail.com

______________EPUISE ______________

Rendez-vous en juillet pour la prochaine édition...

bouton blog 72DPI

 

Merci pour votre confiance "aveugle"!!!

Biz Valy...et ses "Boxeuses"...Chafette, Clem, Véro, Camille et Agnes!

 

Publicité
Commentaires
S
j'attends votre reponse pour faire partie des scrappeuses de votre scrapbox
S
j'attends votre reponse pour faire partie des scrappeuses de votre scrapbox
G
merci de me dire si vous avez encore des lots sur le mois d'avril et le mois de mai et comment je fais pour vous regler cordialement genevieve siroteau
S
bonjour , je viens de la part de Laetitia Pichon car je scrap avec elle et c 'est trop bien j'avais envie d'une scrap box mais je vois que çà ne revient que le mois de juillet surtout faites moi le savoir enfin je vais surveiller aussi .je suis vraime,nt desolee car tellement de personnes en sont ravies on n'en dit que du bien je veux voir .cordialement , genevieve
M
Bien reçu ma scrapbox que de jolies choses j attends avec impatience le mois prochain merci<br /> <br /> michele
Publicité
Publicité