Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
6 novembre 2008

Paris Bordeaux 2 salons!!!

2 rendez vous à ne pas manquer: les salons de loisirs créatifs du 6 au 10 novembre 2008

A bordeaux vous trouverez une sélection de mes petites décos sur le stand du  Coeur à l'ouvrage et à Paris sur le stand d'Universcrap une sélection de Minis albums adaptés aux collections de la marque GAÏA  avec leur aimable autorisation et...2 ou 3...albums "nuage"...

A Paris, un atelier est animé durant ces 4 jours par Ana Salgado Aguiar...et une petite broderie kdo vous y attend!

N'hésitez pas à passer sur le stand Florilèges  pour découvrir leurs superbes tampons et admirer leurs non moins superbes tabliers...C'est moi qui les ai faits  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la mort dans l'âme que je n'y participe pas cette année...les caprices de ma machine pendant l'été en sont la cause...

Prochain rendez-vous Parisien: Version scrap les 3,4 et 5 avril 2009 au Parc Floral de Vincennes

Encore merci pour tous vos encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne m'attendais pas à tant d'enthousiasme...A bientôt! Valy

10_info_coeur_carr_

Publicité
Commentaires
S
Bons salons!!!! et bon courage aussi car c'est du boulot!<br /> hihi l'album nuage est trop beau! j'ai vraiment adoré le faire et j'espere qu'il te permettra d'en vendre beaucoup hihi
C
Magnifique les tabliers Florilèges !!!! <br /> <br /> Félicitations.
V
JOLI coeur <br /> vivement Version scrap
C
Quel dommage, je ne suis pas du tout de la région et je suis bien triste de ne pas pouvoir en bénéficier. Mais je veux exprimer mon admiration pour toutes ces créations si originales et si belles qui permettent à notre tour d'être créatives (j'ai aussi flashé sur le nuage..trop mimi. Un grand merci pour toutes ces belles choses et bonne continuation.
C
Moi aussi je vais à Bordeaux, dès ce matin, je cours vite voir tes superbes broderies !
Publicité
Publicité