Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
29 novembre 2013

Zoom sur...L'automne

Bon je vous l'accorde, les températures matinales sont plus hivernales qu'automnales... pourtant nous sommes toujours en automne !

C'est je crois ma saison préférée...j'aime ces couleurs flamboyantes, cette luminosité particulière...et c'est un peu de tout cela que j'ai essayé de recréer dans mes petites broderies sur ce thème...

Aujourd'hui, je vais surtout vous parler des Thématiks!

Ce sont des broderies imprimées et elles se regroupent par thèmes. A ce jour nous avons développé 5 thèmes et je vous propose de découvrir quelques réalisations avec la pochette Thématik "Couleurs d'Automne" :

Automne thematiks

Un beau portrait de Caroline :

Automne caroline1

Deux balades avec Pussy :

Automne Pussy 2

Automne Pussy 1

Une séance photo avec Carol31 :

Automne Carol31 1

Dans bien d'autres rubriques du Site DDK se cachent des motifs sur l'automne...je vous laisse les découvrir...et je reviens mardi pour vous en montrer d'autres exemples !

Mais avant ça, rendez-vous tout ce week-end pour des infos et des surprises !

Biz Valy

Publicité
Commentaires
F
Cest super beau, j'adore!!!
B
très belles étiquettes et pages! bises
S
De superbes réas bizzzzz
C
Jolies ces étiquettes et toutes ces belles pages !!! Bravo !!!
M
Très belle idée ces thématiks et jolies illustrations!
Publicité
Publicité