Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
1 décembre 2013

J1 du Calendrier de l' Avent

Allez...avouez !

C'est bien joli de les préparer ces Calendriers de l'Avent...mais secrètement on rêve toute d'en avoir un aussi ... Je me trompe?

Et bien cette année, mes enfants auront un Calendrier tout chocolaté acheté dans le commerce (et rassurez-vous ils ne se sentent pas lésés...lol) .

C'est pour vous que j'ai préparé celui-ci ! (Bon ok, je triche un peu... Vive l'achat d'image sur internet !!!)

calendrier blog cadre 3

Que renferme-t-il ? Vous le découvrirez si vous passez par ici tous les jours...et là par contre, tout est made in DDK ! LOL

Aujourd'hui voici ce que l'un d'entre vous peut gagner : 2 Sapins de Noël

Avent 1

C'est très simple : Chaque jour, laissez un commentaire à la suite de l'ouverture du petit pochon. Grâce au tirage au sort, vous remporterez peut-être le lot.

Je vous contacterai par mail pour avoir vos coordonnées et j'annoncerai les gagnants chaque fin de semaine.

Alors? Il vous plaît  le Calendrier de L'Avent  DDK ?

Biz Valy

Publicité
Commentaires
E
suis à la bourre pour celui ci mais comme il est tout mimi aussi je tente
C
ahhhhhhhhhhhhhhh non fallait pas mais je te remercie, oui ils sont choux, et trop trop bien.je les veux,je les veux.Tu m'entends, je les veux
G
Je découvre aujourd'hui ce calendirer de l'avant ! Je ne sais pas si je peux jouer encore ! en tout cas quelle bonne idée !<br /> <br /> biz gaminezarbie
L
Belle idée et tes sapins sont superbes...
V
Trop mimi;) ces petits sapin♡♡ ce petit jeux et tres sympa et c super drole de decouvrir tous les jours cette petite surprise;) j adore...
Publicité
Publicité