Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
29 octobre 2013

J-6 La plus Shabby !

Contrairement à Pussy mon caméléon, la jeune femme que je vous présente aujourd'hui à un Scrap de prédilection : le Shabby !

J'ai toujours été étonnée de la voir piocher dans mes bacs avec frénésie...je me disais que mes broderies n'étaient pas très adapté à ce style...et bien elle m'a prouvé le contraire !

Elle apportera la touche de douceur et le romantisme... Je suis vraiment très heureuse de la compter dans mon équipe et je la remercie de sa disponibilité et de son envie de partage !

Vous  la connaissez sans doute... Il s'agit de  Nathmaël

Portrait nathmael

 

Moi c’est Nathmaël, Nathalie…31 ans et mariée depuis 10 ans bientôt à l’homme de ma vie, maman de deux petits hommes de 8 ans et 3 ans.

Je scrappe depuis plus de 8 ans maintenant et le scrap a envahi ma vie et notre appartement hihihihi …

J’aime les fleurs, les perles, les tampons, les broderies…. Tout ce qui donne un côté romantique à une réa.

Mon style de scrap : SHABBY à 100% !!!

Je suis super fière d’intégrer la DT de DAME DE KIT et d’accompagner Valy dans cette nouvelle aventure qui commence pour elle !!!

 

Bonne soirée!

Biz Valy

 

Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau ton nouveau blog Valy, très jolie page, bisous.
M
Magnifique page !!
S
très joli shabby
B
très belle page! bises
A
Sublime page !!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Publicité