Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
18 septembre 2015

La relève est assurée !

Bonjour à Tous !

C'est maintenant officiel.. Dame de Kit ce n'est plus Moi !

Je suis très heureuse de passer le flambeau à Stéphanie... et je vous invite à la rejoindre sur la nouvelle page FB dédiée à la marque !

1 ddk

En ce moment même profitez d'un très grand déstockage, il faut faire de la place aux futures collections !

Un grand merci à Stéphanie pour les belles intentions à l'égard de DDK...Merci à vous tous pour votre fidélité depuis ces années...clientes, animatrices, magazines...à mes Boxeuses d'un jour ou de toujours...

A bientôt au détour d'une table de Scrap ou d'un Salon !

Biz Valy

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Stéphanie
C
Sniff sniff. Triste et à la fois heureuse pour toi et ta nouvelle vie. <br /> <br /> Dame de kit sans Toi cela fait bizarre. <br /> <br /> Contente de t'avoir connu et j'espère te revoir bientôt. <br /> <br /> Bienvenue à Stéphanie. <br /> <br /> Biz à vous deux
D
Une nouvelle étape pour DDK ! Tu resteras toujours la fondatrice de DDK dans nos coeurs Valy ! Bonne continuation à toi et bienvenue à Stéphanie qui relève un sacré défi !
E
Un grand merci à toi pour toutes tes belles créations et tes crops si bien organisées !<br /> <br /> Hâte de voir ce que nous proposera Stéphanie !<br /> <br /> Bon vent à toi Valy et bienvenue Stéphanie !
M
Bonne route à toi et vive DDK avec Stéphanie qui j'en suis sûre saura faire honneur à un si bel héritage.
Publicité
Publicité