Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
3 mai 2015

Scrapbooking Days chez DDK !... Avec le code remise!

Bonjour à Tous!

Je profite de l'occasion pour vous offrir une belle remise sur Le Site DDK : -50% (Sauf Scrap Pocket)

Il vous suffit de mettre à la fin de votre commande le code suivant : SDAYS (pardon pour l'oubli de ce matin!)

-50% sur les Albums, les broderies, la mercerie...et même sur les dernières Scrap Box en déstockage !!! Mais aussi sur les derniers Albums en duo avec L'encre et l'image ! A ce prix là...C'est inédit!

collage DDK

Attention cette offre n'est valable que jusqu 'à Lundi 4 Mai 11 heures ! (dans la limite des stocks disponibles...)

Avec un peu de retard...et je m'en excuse... voici le nom des gagnantes du Blog Candy précédent :

BATCHAKA, VIVIANE, LA FEE FEERIQUE !

Mesdames, merci de m'envoyer votre adresse postale à valyddk@gmail.com comme promis, je vous adresserai 20 euros de nouveautés !

Quant à la chanceuse qui remporte son panier du vendredi 13...il s'agit de SOPHIE N. commande 366 pour une valeur de 71 euros!

Il ne me reste plus qu'à vous donner rendez-vous Lundi 4 Mai...dans l'après midi...en effet, j'ai une nouvelle de la plus haute importance à vous communiquer...

Biz et Bon Week-end!

Valy

Publicité
Commentaires
L
Mon kinder à mouaaaaaaaaaaa...je te demande le code...SDAYS...PAS POSSIBLEEEEEEEEE...bizzzzzzzzz
L
Bravo aux gagnantes!!!!<br /> <br /> Vivement lundi!!! pour la nouvelle :)<br /> <br /> Bises et bon WE
C
Le code promo est SDAYS.. Je répète le code promo est SDAYS.. ;)
A
Comment faire pour profiter de l'offre? Quel code faut-il mettre?
L
Bonjour je voudrais savoir quel code il faut mettre pour réduction de 50% sur les kit svp merci
Publicité
Publicité