Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
31 octobre 2013

J-4 Une araignée au plafond !

...Je dis ça avec beaucoup de sympathie...mais cette scrappeuse là, elle a un grain !!!

Un grain de malice surtout ! Elle est audacieuse, spontanée, rêveuse...Elle beigne dans la couleur au point de "salir" mes broderies...Mais quel Talent !!! Quelle générosité artistique ! Sa recette : "Se faire confiance"...et ça marche !

J'ai vraiment eu un coup de foudre artistique pour elle ! Je la suivait discrètement depuis plusieurs année...et une rencontre fortuite sur Scrap Ain en 2012 (Merci Laure !) nous a vraiment rapproché ...au point que depuis nous avons déjà fait beaucoup de projets ensemble...dont certains que vous découvrirez sur le nouveau site !!! Et ce n'est qu'un début!!!

Je suis ravie de la compter à mes coté : Voici Shirel !

page_DT_DDK

Belge d’origine, j’ai 35 ans et j’habite en Suisse avec mon fils et mon compagnon. Adepte des loisirs créatifs depuis toujours (je me levais la nuit pour peindre à l’âge de 5 ans !), je découvre le scrapbooking en 2004 et, comme beaucoup d’entre vous, ai été contaminée par le virus dès la première page réalisée ! De fil en aiguille, je découvre le Mixed Media en 2007 et je me partage désormais entre ces deux passions ! Journaliste de formation, je me consacre entièrement à ma vie d’artiste et anime de nombreux ateliers un peu partout en France, en Belgique et en Suisse. En 2011, je crée Studio Shirel afin de lancer un concept d’ateliers en ligne et en vidéo. C’est donc dans la continuité de ce projet que je décide, il y a quelques semaines, de créer l’atelier en ligne Pop and Colours. Je fais partie de plusieurs DT : L’Encre et L’image, Scrapbuttons, 4h37 et Chez les Poulettes, on s’affiche ! Je suis ravie de rejoindre Valy dans cette belle aventure !

 Et moi donc!!!

Biz Valy

Publicité
Commentaires
L
super !! j'adore, et je me réjouis de rencontrer une compatriote !!!<br /> <br /> j'adore les ateliers en ligne et tous ce qui touche au mixed media, j'en deviens acro !!!!
E
Vivement lundi !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elisabeth
O
Une araignée...mdr!!!
O
Une araignée...mdr!!!
C
Hi hi je me suis inscrite a Pop and Colours et je ne regrette pas du tout, c'est génial bises.
Publicité
Publicité