Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
11 février 2015

Entre les deux...Mon coeur balance !

Scrap Box ou Scrap Pocket ???

Si vous êtes nostalgique des Scrap Box, voilà un post qui devrait vous intéresser !

Pour clôturer ces Soldes en beauté, je viens de mettre en ligne sur le site les toutes dernières Scrap Box des mois précédents...celles que j'avais fait en plus au cas où... Elles sont bien évidemment soldées à - 40% et les frais de port sont offerts !!!

Donc attention certaines ne sont plus qu'à 1 ou 2 exemplaires... Qui sera la plus rapide ?

Et puis je ne résiste pas à l'envie de vous présenter les Scrap Pocket !!!

 

Global SP

 

Vous avez aimé les Scrap Box ?

Vous en avez manqué quelques-unes?

Pas de panique !!!

Voici "les beaux restes" réalisés à partir d'une recette que je tiens de ma mère, qui la tenait elle même de sa mère... Ne rien jeter, tout transformer !!!

Le mystère en moins cette fois, voici ce que je vous propose en série limitée et à tout petits prix !!! (frais de port offerts dans cette rubrique !)

 

SP Destination

SP Les copains

SP Automne

SP Noel

SP Presse

Alors qu'en dites-vous??? Il y en a pour tous les goûts...et ce n'est qu'un début ! Elles sont idéales pour scrapper entre copines, pour animer un petit atelier...pour amener en vacances...pour offrir...

Amoureux(ses) du scrap et autres loisirs qui chatouillent les mains, durant cette dernière semaine de Soldes (jusqu'au 17 février inclus) je vous offre l'un de ces 2 minis minis en tissu Liberty authentique (ce n'est pas une répétition...Ils sont tout petits 9x8 cm ) pour un achat minimum de 30 euros seulement hors frais de port. C'est simple, il vous suffit à la fin de votre commande de laisser en commentaire "VALENTIN" si vous souhaitez le bleu et "VALENTINE" si vous souhaitez le rose.

coeurs

Bonne semaine !

Merci de votre fidélité  et merci de partager l'info s'il vous plaît de le faire...

Biz Valy

 

 

Publicité
Commentaires
B
Whaouuuu!SUPERBE idée et c'est bôooo comme tjs!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUS
K
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien reçu ma commande, merci beaucoup.<br /> <br /> Ma scraproom étant en rénovation et inutilisable pour un certain temps, je ne les scrapperai pas tout de suite, mais hâte de le faire.<br /> <br /> Concernant la dernier collection, j'adore l'album journal.<br /> <br /> Bonne journee et au plaisir<br /> <br /> Karine
S
Bravo c'est super joli :D J'ai bien reçu ma commande avec notamment ce mini chouettes, j'adore!!! Bises
I
Que de beau reste là dessus tu as bien raison. c'est surper sympa et cela va servir.bises
L
Coucou sympa .. j ai celle de noel !!! Elle est top gagner chezcles sisters !!!bises et encore merci
Publicité
Publicité