Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
13 février 2015

Un cadeau pour les Zamoureux...

Vous aimez Scrapper et avoir un résultat immédiat ?

Alors il vous faut une Scrap Pocket ! lol

Ce sont les dernières petites choses sorties de "mon four"...inspirées des Scrap Box et créées à partir d'une recette que je tiens de génération en génération...Ne rien jeter, tout transformer !!!

A ce jour 5 modèles et thèmes différents, 5 raisons de se faire plaisir à tout petit prix ! (frais de port offerts pour cette rubrique)

SP Destination

Comme Carol31, rajouter une pincée de bricole que vous avez sous la main et réalisez un joli album qui renferme vos souvenirs ! Tous les détails sont sur son blog, je vous invite à les découvrir!

SP desti carol1

 

Les dernières Scrap Box des mois précédents sont elles en Destockage ( frais de port offerts pour cette rubrique)

Petit rappel en cette veille de week-end sous le signe de Cupidon... je glisse dans votre commande un mini mini Liberty lorsque celle -ci atteint un minimum de 30 euros hors frais de port ! Vous avez même le choix : écrivez dans la zone commentaire de votre commande "VALENTIN" si vous voulez le bleu et "VALENTINE"  si vous souhaitez le rose ! (Offre valable jusqu'au 17 Février inclus)

Bon week-end !

Biz Valy

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité