Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
22 octobre 2011

En résumé ...

Bonjour à Tous !

Pourquoi il n'y aurait qu'à L' Elysée que le secret du prénom serait bien gardé ???

Nous aussi on fait durer un peu le suspense...pas pour les mêmes raisons certes... Encore un peu de patience, le temps de nous organiser... et dans le week-end, vous découvrirez le nom de la gagnante de ce challenge de Septembre ainsi que le nouveau sketch que Carol31 vous a concocté... En attendant vous avez été nombreuses à participer et vos petits mots nous encouragent et  nous touchent vraiment ! 

Le salon de Lyon est déjà bien loin...et celui de Toulouse s'est fini dimanche...Merci d'être venue apprécier les nouveautés! 

Photo Stand Lyon

Pour cela j'ai eu quelques complices de Talent...

Isabelle Gallien avec ce Mini "Conte d'Automne", où ce tissu avec des petites bottes en plastique prend une toute autre dimension...

Mini ISA 2

Carol31 l'a également scrappé, dans un autre style et c'est tout aussi superbe:

mini album bottes

Alors qu'Isabelle jouait avec des petites bottes en plastiques de toutes les couleurs...

Page bottes isabelle G

Carol31 travaillait tout en douceur ce Kit Bois et Lin "Ange" avec les photo de la belle Maëline...

 page sur cintre Ange

Lolocréascrap quant à elle a scrappé en un temps record les nouveautés Pause créatives/ Dame de Kit d'après une idée de Giniew dont le modèle original est publié dans le dernier Esprit Scrapbooking. (actuellement en vente chez Pause Créative ou sur mon stand)

 Couv Carnet DDK et PC

Nouveauté également ce kit Bois et Lin Noël :

 Cintre Noel

Certains de ces produits ne sont pas encore en vente sur ce blog...mais le seront mi novembre...

Un grand merci à mon amie Laëtitia  (allez voir sa boutique, c'est juste superbe!!!...je vous en reparlerai plus longuement...)  Lolocréascrap, Mag et Fanfan de la boutique Rose Anis, Véro bla bla et Agnes pour m'avoir aidé à vous conseiller sur les Salons.

Je serai du Jeudi 27 au  dimanche 31 Octobre à Nantes...chez la fée du scrap!!! On vous attends très nombreux!!!!

 banniere fee

Puis départ en suivant au pied du Mont Blanc pour Le Salon Scrap où les Créateurs Français sont à l'honneur!!! Scrap Mont Blanc !Rendez-vous les 5 et 6 Novembre!!!

Affiche Scrap Mont Blanc

Mais avant de vous laisser, je voudrais vous sensibiliser à une cause... Je vous invite à visiter un blog solidaire, celui qu'à mis en place Nelly pour parler d'une Maladie peu connue qui touche sa fille et beaucoup d'autres enfants... La maladie de Blackfan-Diamond. On peut tous faire quelque chose : Créer un petit objet qui sera mis en vente au profit de la recherche...et/ou acheter une de ces créations le 29 Octobre sur le blog....

logo-Blackfan-Diamond

Prenez deux minutes, allez sur le blog...informez-vous et aidez la recherche du mieux que vous pourrez...Merci d'avance!

Allez ZOU...je retourne à vos commandes...A très vite!!!

Biz valy

 

Publicité
Commentaires
A
Merci encore Valy!!!Maëline est encore plus belle scrappée!!!Lol!! Bisous et à très très bientôt!!!
C
Ouf ça va tu ne nous a pas oublié, bon je sais quel travail tout cela peut représenter. Juste une petite question, ne pourrais tu pas envoyer un petit message lorsque tu reçois bien la page, car on ne sait pas si tu l'as. Les minis sont très beaux, tu vas peut être voir cathtyscrap à la fée du scrap. J'ai hâte de voir le nouveau sketch.<br /> Bises
S
bien sur qu'on est pressée de connaitre le nom mais je suis tout aussi pressée de voir le nouveau sketch ^^ bon weekend
J
bien sur qu'on est pressée de connaitre le nom mais je suis tout aussi pressée de voir le nouveau sketch ^^ bon weekend
M
De bien belles créas !
Publicité
Publicité