Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
14 février 2013

Idées pour la Saint Valentin !

Bonjour à Tous

Petit manuel à l'usage de la Boxeuse qui sommeille en vous...

1. Collez un Post-it sur le bord de l'ordinateur que vous avez en commun avec votre mari, avec un gros coeur où vous aurez pris soin de marquer "Scrap Box Dame de kit" dessus...

2. Ouvrez le lien vers la page abonnement du site de la Scrap Box sur ce même ordinateur commun. (Si vous n'avez pas d'ordinateur commun optez pour son ordinateur à lui pour plus d'efficacité!)

3. Imprimez le bulletin d'abonnement , remplissez-le et posez-le négligemment (mais bien en évidence tout de même...sur le tas de facture qu'il doit payer par exemple...un chèque de plus ou de moins...!lol)

Enfin si ces 3 tentatives ne fonctionnent pas...prenez l'initiative de vous faire ce cadeau vous même en prétendant que vous le savez débordé et que vous vouliez juste lui rendre service!!! (ça peut marcher!)

Plus que 2 jours pour s'inscrire à la Scrap Box du mois de Mars! Ma partenaire "la petite Française" et moi même avons travaillé sur le thème suivant: "Le pouvoir des fleurs"...une très belle Scrap Box en perspective!

logo LPF avec blog

Cause fin d'année chargée...et début d'année tout aussi chargé.(Scrap Box et Crop DDK)...Les Scrap Box de Février prennent la route de vos Boites aux lettres entre aujourd'hui et Samedi! merci pour votre patience.

logolovelytape

J'ai hâte d'avoir vos impressions!

Quant à la Scrap Box de Janvier, je commence à recevoir des exemple scrappés donc je vais tenter de mettre le blog à jour dans le week-end afin de vous donner des idées de réalisations... si vous n'avez pas encore découvert son contenu, rendez-vous sur le site!

logoSwirlcardspartenaire

Enfin...je ne résiste pas à l'envie de vous mettre l'eau à la bouche...en vous annonçant que la Scrap Box d'Avril s'intitulle "Au Café des délices" et que mon partenaire est Dymomaniak !!!...Vous allez être gâté! (Réservation à partir du 16 février et jusqu'au 15 Mars).

logodymomaniak

Bonne fin de Semaine et Bonne fête des Amoureux!

Biz Valy

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Valy et tes boxeuses,<br /> <br /> Un réelle plaisir les scrap box.<br /> <br /> J'ai déjà scrapé la scrap box de février http://papierscrapetc.blogspot.fr/search/label/Scrap%20box%20de%20Dame%20de%20kit<br /> <br /> J'ai déjà hâte de voir celle de mars!!!<br /> <br /> Bravo et merci aux boxeuses et aux sponsors et partenaires!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Z
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouver un site de Boderies gratuite à télécharger pour les machines a broder de marque: Brother, Pfaff, Singer etc...Voici le lien<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lacocotteacarreaux.com/categorie-12192732.html<br /> <br /> <br /> <br /> Isabel D.V
C
Scrapbox de février bien reçue:plein de belles choses à découvrir:reliure en tissu très sympa!!Je retiens celle de mars bien entendu!!
T
Je l'ai reçu aujourd'hui, et j'avoue que c'est toujours un réel plaisir de l'ouvrir.<br /> <br /> Celle-ci est divine, mais elles sont toutes plus belles les une que les autres.<br /> <br /> Et qu'elle générosité, des partenaires, sponsors.....;<br /> <br /> Merci encore valy, c'est un pur régal pour les yeux.<br /> <br /> Bisous thalie10
N
ELLe est arrivée !!!! Magnifique ! Je crois bien que c'est ma préférée !!!
Publicité
Publicité