Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
27 juin 2012

Les gagnantes !!!

Bonjour  à Tous !

Je refais surface après ces derniers jours de Folie... Me voilà propulsée sur le ring de la SCRAP BOX et vu les combats qui m'attendent, heureusement que j'ai un peu d'entrainement ! lol

On le sait tous, l'entrainement ne suffit pas...j'ai la chance d'avoir une équipe formidable qui m'entoure et m'aide pour que vous receviez comme convenu, votre Scrap Box première semaine de Juillet !

Un grand merci à vous Tous pour cette confiance aveugle !

bouton blog 72DPI

En parallèle bien sûr, les commandes en attente prennent le chemin de vos maisons, doucement mais sûrement...

Mais aujourd'hui place aux gagnantes !!! En effet, depuis l'annonce de la Scrap Box nous avons mis en place différents jeux sur différents blogs et sites et voici donc les noms des élues par tirages au sort :

Sur Scrap Ain :

Virginie Libercier : Offre Découverte Juillet Août

Aurélie Fabry : Scrap Box Septembre + Octobre + Novembre

Sur le Blog Dame de Kit :

Adrigane et Athéna : Offre Découverte Juillet Août

Sur le Blog Pause Créative :

Carole Hernandez : Offre Découverte Juillet Août

Sur le Blog Variations Créatives :

Monique Beller : Offre Découverte Juillet Août

Il est temps aussi de donner les résultats du Challenge Mensuel Dame de Kit Pause Créative à partir des sketchs de Carol31.

Mais avant de dévoiler le nom de la gagnante nous tenions à vous remercier pour vos participations. A première vue il n'y a pas eu de soucis avec l'utilisation de ce blog collectif on continue donc avec ce système... Mais si vous avez la moindre question n'hésitez pas :  info@pause-creative.fr

L'annonce du résultat s'est faite attendre...pour plus de suspense...(version officielle...LOL)

Bravo  Lullaby !  Nous avons craqué sur cette très jolie page "artiste peintre", elle est tellement douce...

76692838_o

 

Sans plus attendre voici le sketch de ce mois de juin toujours dessiné par notre talentueuse Carol31

JUIN

Vous souhaitez participer, envoyez un mail à l'adresse info@pause-creative.fr avec l'adresse mail que vous souhaitez utiliser pour la participation aux challenges.

Le blog est accessible pour tous à cette adresse : http://challengepcddk.canalblog.com/

Vous connaissez le principe maintenant... à vous de jouer, vous avez jusqu'au 15 juillet !

blinkie

A très vite

Biz Valy

Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu ma scrap box, j'adore le plaisir de la découverte, de decacheter tout doucement notre paquet. Je suis ravie de ce que j'ai reçu, la seule seule, parce que je suis débutante, c'est que j'aimerai bien avoir + d'explication pour réaliser ce mini, ou est ce que je peux trouver des idées ? ou un tuto? Sinon le concept me plait bien, car moi il manque toujours quelque chose pour réaliser ....et pas forcément envie d'acheter un paquet entier d'embellissements pour un mini, là au moins j'ai ce qu'il me faut ;)à<br /> <br /> a suivre
C
je viens de recevoir ma box, avec quelques jours de retard, mais très heureuse !! Soit dit en passant,je pense que les scrapeuses déçues n'ont pas idée de ce que Valy fait pour nous, regardez le prix d'un mini et le prix des frais de port et vous êtes deja gagnantes !! <br /> <br /> j'ai adoré ces petits sachets "petits +" (avec un "s"!!), les cadeaux des sponsors (encore au pluriel mesdames!!)et bien sur le sachet du partenaire !! a nous maintenant de "traiter" comme il se doit ce mini, échangeons nos idées, notre scrap, plutot que des commentaires négatifs ... allez les filles c'est parti dans la joie et la bonne humeur !!! ;)<br /> <br /> je te remercie vivement Valy pour cette initiative ! à très vite sur le blog spécial scrap box <br /> <br /> bises
P
J'ai reçu ma box hier!!!! Enfin!!!! 3 jours de retard par rapport à la date fixée!!!!<br /> <br /> Un peu surprise par le contenu comme certaines d'entre vous mais déjà en recherche d'idées pour mettre en valeur ce mini. En tout cas, j'apprécie cette nouvelle matière à travailler car je fais peu de mini en tissu et les tag pause créative sont à tomber.<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à nous et de nous avoir permis de gagner ces scrapbox
P
j'ai bien recu un box je suis resté un peu perplexe quant à son contenu car je ne sais absolument pas comment utilise ce mini hate de decouvrir des idées d'utilisation. <br /> <br /> Le concept est extra mais le box n'a pas résisté au transport dommage étant abonné à une box beauté les boites sont plus résistantes et plus fun. Je pense que la boite doit etre amélioré si elles veulent etre réutilisé.<br /> <br /> espere une amélioration de ce coté la pour les prochaines box
S
Yeahhhhh reçu :)<br /> <br /> Encore plus beau en vrai qu'en photo.... surtout que le mini album fait par Cathyscrap85 avec le kit de la scrap box est tout simplement superbe !
Publicité
Publicité