Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
8 janvier 2013

Bonne Année 2013 !

J'aurais bien envie de vous dire: "Meilleurs Voeux pour toute la vie ! comme ça c'est fait une fois pour toutes!" (Philippe Geluck- le tour du chat en 365 jours)...lol

...Mais ce serait me priver de vous souhaiter une année créative et douce, pleine de bonheurs quotidiens...

Je vous ai même fait une tite carte... et croyais moi c'est un exploit vu les difficultés pour accéder à ma table de scrap! (cartons tjs pas déballés, Scrap Box, papiers à classer...)

voeux 2013

Comme vous pouvez le constater je suis dans ma période patouille...sans doute l'influence de Shirel et Manuéla animatrices sur la Crop des Dames de Kit qui aura lieu dans quelques jours...les 19 et 20 Janvier 2013.

D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que quelques places viennent de se libérer...donc si vous avez la possibilité de vous organiser rapidement, si vous connaissez une amie que cela peut intéresser...ne tardez pas, contactez moi sur ce mail: cropddk@gmail.com je vous donnerai tous les renseignements. Vous pouvez les trouver également sur le blog: http://lesdamesdekit.canalblog.com

logo Crop

Je remets le nez dans les Scrap Box de Janvier...Départ prévu pour Jeudi!

Petit rappel...Vous avez jusqu'au 15 Janvier pour réserver votre Scrap Box de Février...

Bonne semaine!

Biz Valy

Publicité
Commentaires
I
Bonne année à toutes ,j'attends avec impatience ma première scrapbox (celle de janvier)et je pose une option pour celle de février.
H
bonne année ! je demande la scrapbox de février (abonnement de 3mois en cours).
P
que 2013 te garde la santé, t'apporte des sous (si, si: important).. et puis plein de petits bonheurs , de belles rencontres, du partage et du temps pour toi et ta famille !!!! oui, je t'entends: on peut réver !!!! <br /> <br /> cette année pas de crop pour moi, (des copines de la rochelle seront là) moi l'an prochain sans doute .... bon courage ma belle et j'attends la box de janvier; merci pour tout ça....
A
Belle et heureuse année à toi !!! Que bonheur et créativité soient toujours au rdv !<br /> <br /> Très jolie carte, j'adore !<br /> <br /> bizz
M
MERCI et meilleurs voeux à toi également !<br /> <br /> BIzz
Publicité
Publicité