Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
6 novembre 2010

A nos actes manqués...

Comment ça j'ai raté l'anniversaire du blog ?... que voulez-vous, lorsque les journées feront 48h, j'ai bon espoir d'être enfin à jour dans tout ce que je dois faire et dans tout ce que j'ai envie de faire...Mais il semblerait que cela ne fasse pas partie des prochaines réformes...et c'est bien dommage!...Car encore une fois, je suis très en retard sur mes expéditions...et encore une fois j'en appelle à vote indulgence et à votre compréhension... Sachez que la culpabilité ne me quitte pas et que je fais mon possible pour réduire votre attente...(sans compter que la poste m'a joué quelques vilains tours...)
Ben oui, zappé l'anniv...et zou par la même occasion on passe discrètement sur le mien...40 ... quelle haine! Je n'ai pas vu les 10 dernières années passer...lol
Pourtant, je vous avez préparé une tite surprise... un p'tit Kit... Un vrai coup de coeur pour le tissu...Le même coup de coeur que le tissu horloge que je vous avais proposé pour la Saint Valentin l'an dernier...
Vous voulez le voir ? Ok, puisque vous insistez... Après n'allez pas dire que je suis une tentatrice... C'est pas ma faute si Carol 31 l'a scrappé si joliment...

1mini_album_Dame_de_Kit_Model

1mini_album_Dame_de_Kit_Model_1

Découvrez la suite sur son blog. Elle vous réserve un pas à pas visuel détaillé, de quoi vous inspirer et pourquoi pas vous donner envie de l'offrir... ou de vous l'offrir ! Le plus difficile sera de choisir entre les deux couleurs...Mais ATTENTION ce kit est en série limitée (40 kit !) ... je ne pourrai pas me procurer le tissu par la suite ! Et  bonne nouvelle, vous pouvez en bénéficier à un prix anniversaire jusqu'au Dimanche 14 Novembre minuit soit 20 euros au lieu de 25 euros passé ce délai...

Kit "Mini Couture" (20x15 cm) composé de 2 couvertures ouatinées tissu imprimé bustes + 2 pages textiles rayée et impression + 1 broderie mannequin + 1 broderie bobine + 1 broderie ciseau + 1 broderie coeur + 6 boutons textiles assortis + 2 bobines en bois à recouvrir = 20 euros jusqu'au 14 novembre (25 euros au delà ) à découper

En Turquoise

1mini_couture_turquoise_ferme

1mini_couture_turquoise_ouvert

En Rose

1mini_couture_rose_ferme

1mini_couture_rose_ouvert

Couleurs

Je glisserai dans votre commande ce joli ruban, brodé pour l'occasion...

Ruban_fait_main

Si vous voulez rajouter une déco originale, je vous propose ces nouveautés, les SBT (Scrapbuttons TISSU) grâce à mes complices, ces badges sont recouverts du tissu que j'ai sélectionné et vous pourrez les scrapper à souhait comme l'a fait virginy sur ces deux exemples:

Badge_DDK_Marron

badge_DDK_rose

Voici donc les originaux...ATTENTION impression aléatoire...

1SBT_boutons

Taille SBT impression boutons

1SBT_bobines

Taille SBT impression bobines

Voilà ce que comportait ma petite surprise, j'espère que cela vous plaira...en tout cas, si vous avez des questions concernant cette vente vous pouvez me joindre à l'adresse suivante : contact@damedekit.com et si vous souhaitez commander par courrier merci de m'adresse le tout à l'adresse suivante : Dame de Kit Valérie Rasson 4 impasse du Patit 31190 PUYDANIEL
(merci de rajouter 5 euros pour les frais de port)
Offre valable jusqu'au 31 décembre 2010 dans la limite des stocks disponibles.
Délais de fabrication et d'expédition : 15 jours environ

Dans la série "actes manqués" la liste est encore longue...à commencer par remercier Laure pour le super Salon qu'elle a organisé "Scrap Mont blanc" et qui s'est déroulé le week-end dernier ... Je ne tarderai pas à vous en reparler d'ailleurs, car de ce salon est né un superbe kit regroupant plusieurs créateurs...Encore un peu de patience !
Je ne vous ai pas non plus fait peur pour Halloween ...heureusement Isabelle Gallien s'en ai chargée à ma place...(vous reconnaissez mes citrouilles?)

mini_citrouille

meme_pas_peur_pour_ddk

Enfin, je ne sous ai pas dit mais si vous voulez jeter un oeil sur les visuels de l'atelier d'Isa pour la crop des Dames de kit...C'est !

logo_Crop

 

Encore merci pour votre fidélité sur ce blog depuis deux ans... Très bon week-end à tous et à bientôt !
Biz valy


Publicité
Commentaires
M
Je viens de recevoir ma commande cela valait le coup de patienter...ce kit est une pure MERVEILLE<br /> encore merci valy<br /> Michèle
M
j'espère que ma commande va arriver car une personne ayant commandé le 6 novembre vient de recevoir son colis étant donné que je l'ai passé le 8 je pense que cela ne devrait plus tarder je suis impatiente...<br /> Michèle
G
je voulais vous remercier pour mon colis que j'ai reçu!!!! je vous souhaite bonne continuation
M
je vois que je ne suis pas la seule à être mécontente vous pourriez avoir la politesse de répondre à nos e-mail vous trouvez bien le temps de faire des crops dans toute la France et là pas d'ennuis familiaux!!!<br /> Michèle
G
le commentaire au dessus est un mail que j'ai voulu vous envoyé mais qui apparement ne vous arrive pas j'ai donc décidé de le poster ici!!!
Publicité
Publicité