Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
7 janvier 2011

2011 bonnes résolutions...

Bonjour à Tous !
Je vous souhaite une bonne et heureuse année pleine de petits bonheurs quotidiens ! Et j'en profite pour remercier celles et ceux qui me prête régulièrement leur talent pour me permettre de mettre en valeur ces petits bouts de tissus...comme lolocreascrap ici avec cette belle couronne...

Couronne_Noel_lolocreascrap

L'an dernier c'est en chanson que je vous présentais mes voeux...mais cette année, je l'avoue le ton serait plutôt au slam...voire au spleen...
Je vous dois des explications !
2 mois que je ne donne pas signe de vie sur ce blog...des mois que je jongle avec les Salons, la Fabrication, les expéditions...une messagerie capricieuse...SANS ADSL je le rappelle...Une poste plus qu' irritante ces derniers temps... Retard, Bourdes et Culpabilité sont mon lot quotidien depuis trop longtemps!
Donc je dis STOP ! Cela ne peut plus durer ! Pour Vous tout d'abord, vous qui attendez vos commandes trop longtemps...mais pour Moi non plus, car cela me mine sérieusement au point que cette fatigue que je traine pèse sur ma créativité et mon efficacité. Je vous laisse imaginer l'impact sur ma vie de famille...
Donc voici mes résolutions pour cette nouvelle années...

1. Moins vous tenter ! ...enfin environ une fois par mois quand même...et non plus 2 ou 3 fois comme j'ai pu le faire...

 

2. Plus m'organiser ! En effet, les prochaines ventes se feront sur des stocks déjà fabriqués ou en cours de fabrication, donc en série limitée de façon à vous livrer plus rapidement.

 

3. Moins de références disponibles sur le blog! Les ventes seront actives environ 6 mois en fonction des quantités initiales.

 

4. Plus de stock! mais un stock différent pour les ventes du blog et les ventes sur Salon ainsi je ne revivrais pas le cauchemar de cette fin d'année ou a peine refait,tout disparaissait sur les salons sans que j'ai eu le temps de composer les commandes...

 

5. Moins de Déplacements...(même si j'adore venir à votre rencontre...)

 

6...pour Plus efficacité en fabrication et dans la gestion de ma correspondance.

 

Enfin...l'espoir d'ouvrir mon site, enfin..., un site ou tout serait bien ordonné, bien comptabilisé, bien illustré...Je ne desespère pas!

 

A celles qui attendent encore leur commande je renouvelle mes excuses et je vous remercie pour votre compréhension.J'en fait ma priorité, n'en doutez pas!

 

Très vite, cap sur Fabrègue et le Scrapzimut...sur des nouveautés bien sûr...et début février sur la crop des Dames de Kit !

 

A ce propos, rendez-vous en fin de journée pour l'ouverture des inscriptions à la journée...attention seulement une dizaine... En attendant vous pouvez aller découvrir le projet de Karine...C'est Ici

logo_Crop

A tout à l'heure...

Biz valy

Publicité
Commentaires
T
bon courage ma Valy, et je te souhaite une merveilleuse année 2011. Gros gros bisous<br /> Aude
V
Coucou Valy <br /> Bonne et heureuses année quelle soit remplie de joie de bonheur et de tout ce que tu désire ... <br /> mmm mais attention ... les résolutions sont faites pour ne pas être tenues ... lol <br /> surtout prend soin de toi <br /> bisous
F
Je te souhaite tout ce que tu as dans la tête et que tu as écrit <br /> même quand tu seras un peu débordée....crois bien aux scrap amitiés qui sont autour de toi .<br /> <br /> bisous
J
Une très bonne année 2011 à toi Valy et ta famille. Je vous souhaite une année remplie de bonheur, amour, santé, réussite, paix et prospérité. Bravo pour tes bonnes résolutions! A bientôt et bises Jackie
T
Superbes résolutions qui effectivement vont te permettre de sortir la tête hors de l'eau. Oui, trop dur de vivre comme tu le fais. Tu ne le mérites pas! Bon courage et gros bisous.
Publicité
Publicité