Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
11 octobre 2010

L'été Indien

Bonjour à Tous !
Voici donc à votre disposition les nouveautés d'automne...
C'est une première,  j'ai joué avec les matières afin de vous proposer un Kit textile avec des pages intérieures et un petit sac de rangement. Karine se l'ait approprié et en a fait une petite merveille! Voici quelques visuels mais bien évidement, vous pourrez le découvrir dans son intégralité sur son blog (post du 30 septembre)

Karine1

Karine5

Karine6

Kit "Automne lumineux" composé d'un sac en jute bicolore et de 3 breloques textiles + 1 mini 15x15 en coton imprimé + 5 pages en jute de couleurs coordonnées carrées ou rectangles (à replier pour plus de surface scrappable) + 3 pages en rabane forme champignon, gland et feuille  + 10 petites feuilles en ciré coordonné = 25 euros (à découper)

Kit_complet

Pages

Si vous le souhaitez, voici des petits arbres  en duo, en jute également, soit pour compléter ce mini, soit pour faire une page comme les deux exemples suivant...
Retour en force de mon inconditionnelle scrappeuse Lucie...restée trop longtemps derrière ses fourneaux !!! (et oui, je vous rappelle qu'elle est Traiteur et que c'est elle qui va nous régaler à La Crop des Dames de Kit ! En attendant, si vous habitez les environs et que vous avez besoin de ses services n'hésitez pas à la contacter !!!)

Lucie_arbres

A suivre, une page d'Isabelle Gallien, un autre style...qui vous en met plein les yeux !

AUTOMNE_POUR_VALY

Duo Arbres en jute ( 2 troncs + 2 feuillages différents) = 4 euros (à découper)

Planche_arbres

Couleurs

Quelques petits tags assortis ...si le coeur vous en dit...mis en valeur ici par une autre de mes Zinconditionnelles : Agnes

Page_automne_agnes

Lot 5 tags (mix 5 couleurs) = 5 euros (à découper)

Planche_Tags_jute

Une autre petite nouveauté...Des petits nichoirs...mis en valeur ici par Flo:

page_nichoirs_florenscrap

Planche "3 Nichoirs" (2 tissus au choix) = 3 euros (à découper)

Planche_nichoirs

Couleurs Tissus et Fils

Tous les petits feuillages et animaux des bois en tous genres que vous pourrez admirer dans les pages suivantes se trouvent dans le post de l'an dernier, je vous en donne un lien direct ICI n'hésitez pas ! De même, les kits et broderies Halloween sont toujours disponibles donc vous pouvez les commander sur le post de l'an dernier ICI.

Voici une page de Pepete

champignonspepete20sono

 

une autre de Lucie

Lucieautomneaureville

 

et une de Juliecrea

Juliecrea_page_d_anne

 

Les voilà enfin.............Ceux que vous attendez tous : Les SBB, les Scrapbuttons brodés ! (tissu brodé monté en badge fermeture épingle, personnalisable à souhait)

A ce jour 3 catégories sont disponibles... en 3 tailles...et donc 3 prix...

Les scolaires : en exemple une page de Génivir le SBB "oups" diamètre 32 est utilisé :

Oups_Genivir

Les voici sous toutes les coutures...

tas_de_badges_scolairesPAGES

Taille SBB Oups

Taille SBB Tache d Encre

Taille SBB Ponctuation

Les Shabby : 2 exemples tout aussi beaux l'un que l'autre...

Dan a pchité le SBB...

Dan_giodano123_SOLEIL

 

Sandrinette l'a utilisé en l'état...

Sandrinette_SBB

Si vous ne les aviez pas encore vu...

tas_de_badges_shabby2

Taille SBB Papillon

Taille SBB Coeur

Les gourmands : C'est Victor qui n'a pas résisté à croquer la pomme...verte...mais elle existe également en Rouge!

Victor_a_la_fraise_SBB

On en mangerait !

tas_de_badges_Pomme

Taille SBB A Croquer
Couleurs

Taille SBB Miam
Couleurs

Il y avait longtemps que j'en avait envie...Mais La Raison était la plus forte (bon ok, j'avoue, la peur de mon banquier omniprésente lol)...et puis à cause de tout ce brainstorming avec Micowel et Génivir...J'ai franchit le pas... je l'ai acheté !!! La machine à recouvrir les boutons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est donc officiel, à partir d'aujourd'hui je vais pouvoir décliner une gamme de boutons textiles assortie à mes broderies! Elle est pas belle la vie ? C'est Noël avant Noël !

Voici donc les tout premiers...assortis aux SBB !
Lot 5 "Boutons Ecolier" (2 diamètre 24mm +2 diamètre 18mm +1 diamètre 12mm) = 2,50 euros

Bouton_ecolier

Lot 5 "Boutons Ecriture écru" (2 diamètre 24mm +2 diamètre 18mm +1 diamètre 12mm) = 2,50 euros

Boutons_ecritures

Bouton "Pomme" vert ou rouge (1 diamètre 28mm) = 1 euro

Boutons_pomme

Couleur Bouton Pomme

Voilà toutes les nouveautés que vous pouvez vous procurer sur ce blog...soit via Paypal soit en m'envoyant votre commande par la poste à l'adresse suivante : Dame de Kit 4 impasse du Patit 31190 PUYDANIEL. Merci de rajouter 5 euros pour les frais de port svp. Si vous souhaitez me joindre concernant cette vente merci de le faire à l'adresse suivante: contact@damedekit.com
Délai de fabrication et d'expédition : 15 jours environ

Offre valable jusqu'au 30 septembre 2011

Bonne semaine à Tous !
Rendez-vous sur Le salon des loisirs créatifs de Toulouse dès Jeudi pour ceux de la région...
Biz Valy



Publicité
Commentaires
M
coucou Valy,<br /> comme dit ce matin, je te le redis ici, je te souhaite plein de bonnes choses pour ton anniversaire<br /> <br /> gros bisous<br /> mariou
L
Je vous souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> biz<br /> Lullaby
J
puisque ta boîte mail me renvoie le mot que je t'avais envoyé, alors je viens directement ici pour te dire qu'on pense fort à toi, ici, chez nous, et qu'on te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE !!!!!! des bisous de nous tous, et tout particulièrement de la part de Lucie et moi !!! :o))
M
Bonjour, en cas de commande, envoyez-vous des colis en Belgique et quel est alors le mode de payement puisque nous ne possédons pas de chèques ???Merci de votre bonne compréhension.<br /> PS souvent,pour des locations p ex, nous payons par virement de banque à banque sur un compte IBAN
L
Désolée,<br /> j'ai eu un souci de connexion, du coup mon message vous est parvenu 3 fois.
Publicité
Publicité