Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
9 octobre 2010

3 en 1

Bonjour à Tous !

Mais non, je ne me suis pas recyclée dans les cosmétiques !!! LOL

3 c'est le nombre de post que j'avais prévu de faire depuis le mois de septembre...et 1 c'est celui que vous avez sous les yeux et qui sera le résumé de tout ce que j'avais à vous dire... et pour cause, les journées ne font toujours que 24 heures!!! Encore un mois qui est passée trop vite !!!...Donc, attention, cela risque d'être un peu long...

Que faites-vous ce week-end??? Si vous habitez dans le nord de la France, je vous suggère de vous rendre au Salon de Scrap de Carvin (25 km de Lille et à 15 km de Lens) où Micowel et Génivir vous attendent avec leur Scrapbuttons et les fameux SBB ! Vous y trouverez même, en avant première, les nouveautés !!! Mais ne les déconcentrez pas trop, ils doivent fabriquer les derniers SBB pour le salon de Toulouse qui commencera Jeudi 14 Octobre.

tas_de_badges_scolairesPAGES

Et me voilà de nouveaux en retard pour vous annoncer les résultats du concours Fanion auquel vous avez été 38 à participer !!!
Pour Info...un autre concours est en cours, en voici un petit rappel :Concours Smile

Il concerne aussi bien les scrappeuses que les couturières !!!

Je modifie la date car je suis en retard sur mes envois et je ne veux pas vous pénaliser si vous avez commandé des Smile! Vous avez jusqu' au Dimanche 5 décembre minuit pour participer...et m'envoyer vos réas à l'adresse suivante: appeldepage@damedekit.com

Scrappez soit une carte, soit une page 30x30 soit une page A4 ou encore Customisez un textile

Cette création devra comporter 3 "Smile" Réalisés dans des matières différentes (exemple: badge en fer+ tampon sur papier+broderie) Soyez créatifs !!!

Il y aura 1 gagnant par catégorie...annoncé quelques jours avant Noël ! Donc 4 lots "surprise" d'une valeur de 30 euros chacun ! A vous de scrapcoudre !

Et pour exemple (à ne pas suivre, soyez créatives !!!) voici une page réalisée par Isabelle Gallien:

smile_isabelle_gallien

Mais place à la guirlande de fanions...

MosaiqueOK1

MosaiqueOK2

MosaiqueOK3

MosaiqueOK4

MosaiqueOK5

Le jury, composé des Dames de Kit a  élu Lullaby gagnante de ce concours Fanion ! Bravo à Toi tu as donc gagnée un bon d'achat de 50 euros à valoir sur ce blog. Merci de me contacter pour les modalités. Voici un gros plan sur ton superbe Fanion et merci à toutes les autres de votre participation, croyez moi, cela n'a pas été simple de vous départager !

Fanion_Lullaby

Puisqu'on parle des Dames de kit, j'en profite pour vous dire de ne pas tarder à retourner les bulletins d'inscription pour celles qui les ont déjà et de vite vous manifester pour les autres car il ne reste que quelques places pour la crop des 5 et 6 février ! Renseignements et contact sur le blog : http://lesdamesdekit.canalblog.com

logo_Crop

Je voulais aussi vous parler de ma petite escapade en Belgique ! J'ai été reçue comme une Reine par Mariou (sans blague, elle a fait dormir son mari sur un lit de camps alors que moi je me prélassais dans une literie en 140 !!! LOL

Week-end riche en rencontre, en créativité et en gastronomie : Ma première Friterie ! lol Merci Mariou pour cette organisation sans faille et pour ta grande gentillesse!

Quant aux projets réalisés...le mien est top secret! N'essayez pas de me faire parler, je ne dirai rien !!!...et pour cause Les scrappeuses Belges m'ont servie de Cobaye et j'ai ainsi pu tester le projet que je vous réserve pour  la crop de février ! Bon d'accord, un petit aperçu...Je compte sur vous les filles, pas un mot sur ce projet, même sous la torture !

Custo

 

Par contre, Voici le projet de JULIE que vous trouverez en vente sur son site:

visuel_julie_petit

Et celui de Grenouillette que vous pouvez découvrir sur son blog et vous le procurer en contactant Mariou à l'adresse suivante: mariou.world@gmail.com

Grenouillette

De retour de Belgique il a fallu préparer Le Salon de Lyon ! C'est sur les chapeaux de roue que tout s'est enchainé...Vous y avez découvert les SBB, et si j'en crois vos réactions...vous les avez adorés ! Parmi mes nouveautés il y avait aussi un Mini automne scrappé avec beaucoup de talent par Karine...Un petit aperçu ici mais il est sur son blog et je vous invite à le découvrir (post du 30 septembre).

Karine1

Toutes ces nouveautés...et quelques autres seront enfin en vente sur ce blog dès Lundi ! Encore un peu de patience!!!

Mais je voulais surtout remercier les Lyonnaises oups...il y avait aussi Victor !!!...Bref, vous qui êtes passés sur mon stand me faire un petit coucou, un grand merci pour vos réactions positives ! Comme d'hab ça me donne des ailes pour poursuivre ma route ! Merci à Finine pour la légendaire Tuerie...Miam ! Merci à Is@ pour son efficacité au moment de l'ouverture...et un énorme Merci à FLO pour sa disponibilité et son coup de main sur le stand! De gros bisous à Nickie, mon hôtesse toujours sourire, toujours serviable !

Laure, quant à toi...tu es partie trop vite, on n'a même pas eu le temps de papoter! Heureusement que l'on se revoit bientôt aux portes de la Suisse à l'occasion de ce Salon que tu organises ! D'ailleurs, je vous donne rendez-vous à Cernex les 30 et 31 Octobre

Mont_Blanc_Affiche

Je retourne à mes colis...là non plus je ne suis pas en avance...merci de votre patience et de votre compréhension!

Très bon week-end à Tous!

Biz valy

Publicité
Commentaires
K
Comme cela m'a fait plaisir de te rencontrer! On sait recevoir en Belgique!! :o)) Je suis contente que tu aies aimé, en tous cas nous on a adoré :o) Tu reviens quand tu veux :o) Et Mariou, vraiment un grand bravo, c'est une organisatrice hors pair et une fille géniale!<br /> Bon alors on a fait un .... ah mais non je peux pas le dire lol ok je ne dirai rien ;o))) c'est jusque quand déjà?? parce que moi j'ai envie de le prendre et de le montrer :o)))<br /> Parlant de cobayes (lol) mes chaussures ont servi de cobaye aussi... en vaporisant le glimmer, j'ai ai eu plein mes godasses, j'avais rien vu... mais ça part plus!!! Ca tient bien le glimmer lol supeeeer lol mdr<br /> en tous cas c'était génial, merci Valy!!!!!! Gros bisous
K
Comme le jeudi est tjs une journée chargée pour moi et que je ne pourrai donc le faire de jour, je passe par là avant d'aller me coucher te souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!Que cette journée te soit douce!<br /> gros bisous
M
coucou ma Valy, merci à toi pour tout <br /> et pour toutes tes petites attentions<br /> <br /> et je te fais un petit rectificatif, tu n'as pas dormi dans un lit d'1m40 mais d'1m60 ...lol<br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> mariou
N
tout ceci est magnifique, les papillons mystères j'attends avec impatience car j'adore les appliqués !<br /> les fanions sont super chouettes, bravo à toutes!
T
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous mettre lundi (ton projet de crop a l'air somptueux aussi!). Bravo pour tout ça! T'es la meilleure! Totalement fan je suis!
Publicité
Publicité