Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
30 septembre 2010

Le SBB

Bonjour à Tous !
Juste un petit mot de Lyon où je me trouve actuellement...
Le salon ID Créative ouvre ses portes dans moins de 3 heures et, celles parmi vous qui ont décidé de venir me faire une petite visite découvriront sur mon stand une Grande Nouveauté : Le SBB

tas_de_badges_Pomme

Non, ce n'est pas le nouveau Hamburger à la mode mais Le ScrapButtons Brodé ! (et je ne vous montre pas tout!)

tas_de_badges_shabby2


Né d'un échange survolté entre Les Créateurs du bien connu ScrapButtons  et de votre Tentatrice...

Logo_SB

Venez donc découvrir cette nouveauté...enfin si les colis arrivent...LOL et tous le panel bien connu de ScrapButtons sur mon stand!

Pour les autres, envieuses et désespérées de ne pas pouvoir venir farfouiller dans les bacs, rassurez-vous, sur ce même blog, vous retrouverez ce produit et mes nouveautés d'Automne, dans le week-end !
A Très vite!
Biz valy

Publicité
Commentaires
B
Coucou <br /> <br /> Ici la compère de VIctor ^^<br /> J'ai utilisé le SMILE pacman sur une de mes pages ici , que j'avais acheté avec Victor à Lyon en octobre ^^<br /> Bisous<br /> <br /> http://scrappin-blue.over-blog.com/
G
Ils sont superbes!!! Quel bonheur d'avoir pu les voir en "vrai" et te rencontrer à Lyon!!!<br /> Bises
K
magnifiques !<br /> pour avoir eu le plaisir de les admirer en vrai et de bientôt les essayer ... ;o), je ne peux que dire que ces badges sont superbes !<br /> Scrap-BiZ ! ;o)<br /> Karine<br /> PS : encore merci pour cette fort sympathique rencontre ... ;o)
T
ravie de vous avoir retrouvée cette année,merci pour votre acceuil qui est toujours aussi agréable, et hâte de faire mes kits
B
whaou! ils sont tous simplement a tomber! de pure merveilles
Publicité
Publicité