Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
27 août 2010

Faites du bruit !!!

Bonjour à Tous !
Nous mijotons ça depuis le début de l'année...il a fallu bloquer une date...travailler sur les projets...garder le secret...
Mais cela ne peut plus durer...alors je suis heureuse de vous donner rendez-vous pour la Crop des Dames de Kit en Fevrier 2011 !!!

10x15r72dpi_OK

Avec mes complices que sont Iggydodie, Isabelle Gallien et Karine Cazenave, nous vous attendons, les 5 et 6 Février 2011 à Puydaniel, un petit village au sud de Toulouse !
Matières, textiles et broderies seront à l'honneur et croyez moi, nous vous avons concocté des projets aussi beau les uns que les autres !!!
Vous voulez en savoir plus...
Rendez-vous sur le blog dédié à la crop : http://lesdamesdekit.canalblog.com

logo_Crop

Vous avez des questions , vous souhaitez vous inscrire...
Ecrivez moi à cette adresse: valyddk@gmail.com
Les inscriptions sont ouvertes dès à présent...et nous n'avons  que 80 places...alors ne tardez pas à vous manifester!!!
Je compte sur vous pour relayer l'information sur vos blog, forum...Faites du bruit autour de cet évènement et venez nous rejoindre !
Je tiens à remercier Clémentine de fanfreluches design pour son talent de dessinatrice ! Vous l'avez compris, elle a croqué "les Dames" et mis en page cette belle affiche !
C'est pas une nouvelle de taille ça? LOL
Biz et bon week-end !
Valy

Publicité
Commentaires
B
quelle super nouvelle<br /> bravo<br /> barbidouch
S
Bonjour Valy<br /> <br /> Je viens prendre des nouvelles de la commande que vous deviez me réexpédier... vous m'aviez dit que vous recevriez le tissu nécessaire vers le 20 juillet...<br /> Merci!
S
dommage que ce soit trop loin...
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
mail envoye pour les infos et pour la fiche d inscription !!!
Publicité
Publicité