Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
3 septembre 2010

Sur les chapeaux de roue...

Bonjour à Tous !
Quelle semaine !!!! Pfff ... Je ne sais pas vous mais ça été quelque chose cette rentrée !...
Depuis l'annonce de "la Crop des dames de kit", c'est à dire depuis tout juste une semaine, je ne vous dis pas la déferlante !!!...Vous êtes déjà 46 a avoir réservé votre place !!! Whaou, je n'en reviens pas !!!
Je n'ai jamais passé autant de temps sur mon ordi ! lol
Donc pour les autres...ne tardez pas !!! Petit rappel... Faites un tour sur le blog et contactez moi à l'adresse suivante: valyddk@gmail.com

10x15verso72dpi_essai

Et tandis que mes enfants ont repris les bonnes vieilles habitudes...enfin j'y travaille... j'ai relevé les copies du concours Fanion ! Le jury composé "des dames de kits"délibère..Nous vous donnerons les résultats vendredi prochain.Mais en attendant je vous laisse regarder ce qu'a fait Isabelle Gallien d'un Fanion 30 cm...sur une page...Sympa non ?

Fanion_Isabelle_gallien

 

Enfin, je vous ai préparé une petite vente " Rentrée des classes" qui vient compléter la vente que je vous avais proposée le 5 septembre 2009 et qui reste valide. Si vous voulez vous rafraîchir la mémoire...C'est ICI ! Vous avez sans doute déjà aperçu les nouveautés...mes complices sont Fathia Jourdan et Laurence Guevel...
Mais il faudra patienter jusqu'à demain...car les journées et les nuits sont trop courtes...lol
Rendez-vous donc demain !!!

Smile_sourire

 

Biz valy

Publicité
Commentaires
B
alors vivement c'est superbe nouveautés<br /> barbidouch
J
Je suis trop contente car moi aussi je fait partie des 46 ^_^ (il me tarde le mois de février maintenant huhu)<br /> <br /> Vivement que l'on puisse admirer tes nouveautés en attendant ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
J
hate de voir ca alors bises
V
hihi et je suis dans les 46 je pense d ailleurs tout est parti hier tellement je suis pressé et que j'ai envie de participer à cette crop !!
K
J'ai hâte de voir ça!!bissssssssss
Publicité
Publicité