Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
28 février 2010

Vive le vent...d'hiver !

Bonjour à Tous !
Le vent souffle dehors alors installez vous bien et découvrez les nouveautés ! Laissez-vous également séduire par une petite fin de série d'un modèle de l'an dernier, un avant goût du grand déstockage prévu la semaine prochaine...
Dessine moi un...chalet m'a demandé Véro ... quelque chose de douillet, très "home sweet home"... Je l'avoue je me suis vu les pierres, incapable de me détacher de la maison pain d'épice que je vous avez proposé en fin d'année...
Bref, après de nombreux brouillons, voici le résultat mis en valeur ici par l'instigatrice. Vous pouvez  le découvrir intégralement sur son blog  Ici

Mini_Cabane_couv

Mini_cabane_fin

Kit "Mini Chalet" composé de 2 couvertures en lin naturel + 2 coeurs + "home sweet home" = 19 euros (à découper)

Kit_mini_chalet

Voici une page réalisée par "ma copine" Agnes où ce petit écriteau trouve toute sa place :

Agnes_Home

Broderie "Home sweet home" =2 euros (à découper)

Home

Puis j'ai eu envie de travailler une matière jusque là peu utilisée : L'intissé ... c'est une fibre très légère, presque ajourée qui donne un effet de transparence et qui donc fait apparaître la feutrine que j'ai mis dessous...les photos ne sont pas top (désolé) mais je vous assure que le rendu est très sympa !
Petit délire chez les marmottes avec une autre page d'Agnes ...

Agnes_Marmotte2

Et une de Véro...

les_dents_du_bonheur_blog

Planche "Marmottes" = 6 euros (à découper)

Planche_marmottes

Hyperactive (lol) Agnes a également adopté ce tag :

Agnes_ski

Planche "Tags sports d'hivers "(disponible en deux couleurs de fond turquoise ou anis) = 8 euros (à découper)

Planche_Tags_sports_d_hiver

Planche_tags_sports_d_hiver_bis

Couleur de Fond

Il manquait la petite touche florale, la voici :
Planche "Edelweiss" = 4 euros (à découper)

Planche_Edelweiss

Les modèles suivant sont de l'an dernier mais demeurent d'actualité ! Réalisés en panne de velours pour une douceur garantie!(mais les photos sont minables !!! Faut vraiment que j'investisse !)
Kit "Mini flocons" 2 couvertures 15x15 cm + 3 flocons = 10 euros (à découper) ATTENTION 10 pièces seulement

Kit_mini_flocons

Voici une page de Lily que j'adore où les flocons et les sapins sont mis en valeurs :

Chatpin_de_LILY

Nanou a quant à elle scrappé Noël en turquoise et c'est magnifique :

Noel_nanou

Planche Flocons : 5 euros (à découper)

Planche_flocons

Planche Sapins : 5 euros (à découper)

Planche_sapins

Planche Tags hiver : 4 euros (à découper)

Planche_tags_hiver

Planche Panneaux : 5 euros (à découper)

Planche_panneaux

Broderie Roi ou reine de la glisse : 2 euros pièce (à découper)

Roi_et_reine_de_la_glisse


Choix texte

Ainsi s'achève l'hiver...(je suis optimiste, halte au froid!!!)...

Si vous le souhaitez vous pouvez me joindre pour toute info complémentaire à contact@damedekit.com. Je réponds à tous mes mails...quand je les reçois...bon ok, pas toujours très vite...mais j'y réponds ! lol De même, vous pouvez m'envoyer votre commande et le règlement à l'adresse suivante : Dame de kit - 4 impasse du Patit- 31190 PUYDANIEL. Merci de rajouter 5 euros pour les frais de port.

Offre valable jusqu'au 30 juin 2010 !(sauf mini en série limitée)

Très bon dimanche sous le vent du nord, la tramontane, le mistral... et à bientôt !

Biz valy

Publicité
Commentaires
P
Encore de belles choses ...
L
Superbe ! Je craque sur les marmottes ! Bisous. lolo.
M
Absolument superbe !!!! Bravo !<br /> Bizzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
P
Coucou je pense qu'il y a un problème sur paypal car l'embellissement "roi de la glisse" apparaît à 21 euros pièce...
P
Coucou je pense qu'il y a un problème sur paypal car l'embellissement "roi de la glisse" apparaît à 21 euros pièce...
Publicité
Publicité