Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
27 février 2010

Que des bonnes nouvelles...ou presque !

Bonjour a Tous !
Bon, je commence par la mauvaise nouvelle, comme ça c'est fait et on n'en parle plus ! Comme vous l'avez sans doute constaté la vente prévue hier n'est pas en ligne...elle ne le sera pas non plus aujourd'hui...mais demain ! Je commence à croire que j'ai un mauvais fluide avec l'informatique lol ! Donc rendez-vous demain pour découvrir des petites nouveautés hivernales!
Passons aux bonnes nouvelles!
Je vous avez proposé de relayer sur vos blogs ma dernière vente et vous avez été une quarantaine à jouer le jeu, je vous en remercie vivement ! Seulement, il n'y a que 2 gagnantes... C'est la règle !
C'est en présence de Maître Lucie, huissier en ma demeure (ma fille quoi !) que le tirage au sort a eu lieu...
La gagnante du kit "Mini Montre à gousset" en lin écru est Ptitamande !

Kit_Montre_lin

La gagnante du Kit "3 coeurs à suspendre" est Bambou !

kit_coeur_Valy

Bravo à vous deux ! Je vous laisse me contacter à l'adresse suivante pour me donner votre adresse postale ! contact@damedekit.

Encore une chance de gagner le kit "montre à gousset" en tissu imprimé si vous avez participé au challenge organisé par Scrapampilles... sinon vous pouvez encore me le commander ! lol

Lorsque je vous avais annoncé mon planning les questions avaient fusées à propos de Scrap'Ain ...et bien je vous invite à contacter Laure pour plus de renseignement  ( 4l4@wanadoo.frwanadoo.fr )
N'hésitez pas non plus à suivre l'actualité de l'événement  Ici

scrap_ain_2010_DER_2

Le rendez-vous de l'an dernier reste mémorable... alors réservez vite votre week-end !!!
Petit message pour Fifine : Je compte sur toi pour "The  Tuerie" (Délice au chocolat qui fait grossir à vu d'oeil mais trop Bonnnnn)...sinon je plombe le week-end par ma mauvaise humeur !(Si si, je peux être de mauvaise humeur !LOL)

Enfin, la dernière nouvelle concerne La Belgique...et les départements limitrophes...
Que diriez-vous d'un Week-end Scrap 100% matière ?
Mariou m'a invité en VIP (lol)...et propose sur 2 jours 4 ateliers où les produits Dame de Kit seront à l'honneur !

affiche_belgique

Une explication s'impose : Nous seront 4 à vous proposer des Ateliers, chacune son thème et son support ! Je vous rassure, je ne me suis pas transformée en animatrice de scrap, j'en serais bien incapable !!! Mon domaine c'est la customisation donc c'est un support textile que je vous proposerai de customiser ! Mes Coanimatrices vous proposeront Mini, page et Home déco à la sauce Broderies Dame de Kit !
Alors qu'en dites-vous ??? Et si 4 Ateliers ne vous suffisent pas, Je vous rassure, j'amène la boutique !
Personnellement je suis ravie de me rendre (pour la première fois !) en Belgique et de vous y rencontrer enfin !

Bonne journée et à demain !

Biz valy

Publicité
Commentaires
P
vivement!!!!!!!!!!!!!! un week-end de folie!!!!
P
vivement!!!!!!!!!!!!!! un week-end de folie!!!!
M
je prend bonne note si tu viens en belgique j'en suis ravie.<br /> Felicitation au gagnantes.<br /> bises de manou
F
t'inquiète pas ma petite Valy, impossible que j'oublie The Tuerie ! LOL !!!! je me réjouis de revivre un tel WE ! à très vite et plein de gros bisous
C
alors tu vas te régaler.<br /> j'en reviens et j'ai rencontré des filles très chaleureuses et d'une grande gentillesse.<br /> Bisous
Publicité
Publicité