Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
5 septembre 2009

Souvenirs d'écolier

Bonjour à Tous !

Tout d'abord un grand merci pour les commentaires laissés depuis hier ! Visiblement le nouveau graphisme vous plaît, ça fait chaud au cœur ! Merci pour votre soutien !
Comme promis, voici les nouveautés de la rentrée !

J'ai voulu une rentrée pleine de surprises ....... alors lisez bien ce qui suit, et jusqu'au bout... vous ne devriez pas être déçu !

Concernant le thème d'aujourd'hui... A l'origine, un coup de cœur sur un tissu imprimé "écolier"... quelques jours de réflexion et de création...et voici ce que cela donne...(mille excuses pour la qualité des photos, cela ne rend pas aussi bien qu'en vrai ...)

Kit "souvenirs d'écolier" composé d'1 mini album couverture recto tissu "effet cahier" verso diabolo blanc (12x18 cm) + 2 étiquettes (6x4.5 cm) + 3 bon point ( 6x3 cm)= 15 euros (à découper)

Kit_Ecolier


Attache

Je suis certaine qu'il vous inspirera des photos souvenirs ou encore des dessins, des anecdotes, des "bons mots"... J'ai manqué de temps, mais personnellement je suis impatiente de le scrapper !

Si vous souhaitez compléter, voici ce que je vous propose :

Planche Etiquettes assorties Diabolo Blanc et Imprimé cahier (6x4.5 cm) = 6 euros (à découper)

Planche_etiquettes_ecolier


Planche Bon point assortis Diabolo Blanc et Imprimé cahier (6x3 cm) = 8 euros (à découper)

Planche_bon_point_ecolier


Ou la même chose mais dans des couleurs plus flashies ...

Planche Etiquettes mix  Diabolo Blanc (6x4.5 cm) = 4 euros (à découper)

Planche_etiquettes_mix

Planche Bon point mix Diabolo Blanc (6x3 cm) = 8 euros (à découper)

Planche_bon_point_mix

Encore des nouveautés :

Planche "rentrée des classes" Diabolo Blanc (1 étiquette (6x4.5 cm) + 1 flèche "école"(6x3 cm) + 1 cartable (6x5 cm) = 5 euros (à découper)

Planche_rentre_des_classes

Choix Couleur 1
Choix Couleur 2

Planche "cour de récréation" Fille Diabolo Blanc (1 marelle escargot (8x7 cm) + 1 marelle classique (10x4 cm) + 1 bulle (5.5x4 cm) = 6 euros (à découper)

Planche_recre_fille

Et enfin...pour scrapper comme Janique sur le thème du Rugby

ballon_rugby_janique

Planche "cour de récréation" Garçon Diabolo Blanc (1 ballon de foot (4 de diamètre) + 1 ballon de rugby (5x3 cm) + 1 bulle (5.5x4 cm) = 6 euros (à découper)

Planche_recre_garcon

 

Bonne nouvelle N°1 Pendant 1 semaine, pour toute commande de 30 euros minimum, les frais de port sont gratuit !!!

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à compléter votre commande par les articles des ventes précédentes, je vous rappelle qu'elles restent actives (sauf articles épuisés). Comme toujours, si vous avez des questions concernant cette vente, voici où me contacter : contact@damedekit.com . Vous pouvez aussi effectuer votre commande par courrier et payer par chèque. Merci de rajouter 5 euros pour les frais de port si votre commande est inférieure à 30 euros. Voici mes coordonnées : Valérie Rasson - 4 impasse du Patit - 31190 PUYDANIEL.

Délai de fabrication et de livraison : 15 jours !!!!!!!!

Bonne nouvelle N°2 Toutes ces nouveautés font l'objet d'un appel de page (ou autre...), envoyez moi un visuel de la création où vous aurez glissé au moins l'une de ces broderies (vue d'ensemble svp) et gagnez  8 euros en bon d'achat à utiliser sur le futur site si votre création est retenue ! Voici l'adresse : appeldepage@damedekit.com

Bonne nouvelle N°3 En participant à cet appel de page (spécial rentrée des classes), vous serez peut-être l'heureux gagnant d'un lot non négligeable... 1 AN DE KIT OFFERT, soit 1 kit par mois , soit 12 kits par an...soit environ 250 euros  de cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez jusqu'au 30 novembre Minuit pour participer . Toutes les créations seront soumises à un vote... Faites passer l'info !

Bonne nouvelle N°4 Je vous rappelle que jusqu'au 21 septembre inclus, dernier jour de l'été, pour un minimum de 30 euros d'achat (hors frais de port), vous trouverez dans vos colis une jolie surprise...entre le scrap et la customisation...

Bonne nouvelle N°5 Je vous mijote d'autres nouveautés...qui viendront compléter ce thème...

Vous êtes encore là ??? LOL ... C'était un peu long, j'en convient...mais j'espère que vous n'êtes pas déçus !

Très bon week-end et à bientôt!

Biz valy

Publicité
Commentaires
B
je suis toute nouvelle et émerveillée par vos création. J'aimerais moi aussi connaître le montant des frais de port pour Bruxelles (assez cher depuis la France je crois). Mais mille fois bravo pour le boulot !
C
C'est superbe, j'aime énormément l'idée ! ;)
N
Commande passée, j'espère que je la recevrai à temps pour participer au concours ! 12 kits, le rêve !!
J
superbe !!hate de voir ca en vrai bizzzzz
C
magnifique dommage pour le 12/18 sinon je m'en serais servi pour mettre toutes les photos de classes <br /> bis
Publicité
Publicité