Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
4 septembre 2009

C'est la rentrée !!!

Bonjour à Tous !

J'ai toujours adoré la rentrée des classes, pas vous ??? Nouveaux stylos plein de promesses de bonnes notes, nouveaux cahiers destinés à une écriture sans tâche...et les bonnes résolutions en prime !... Bon, au fil des jours l'enthousiasme décroissait ( avec les mauvaises notes et les tâches lol )  mais à chaque rentrée ces émotions étaient bien présentes !

Je les ai retrouvées en travaillant sur le graphisme du blog  pour vous faire la surprise... Cela vous plaît ??? J'en profite pour remercier vivement Lucie (lady bird) avec qui j'ai travaillé les éléments du design et Clem (madame Fanfreluches Design !!!)qui s'est chargée du montage, de la mise en ligne et de mon nouveau logo

:

VALYLOGOCADRE_copie

petitebanniereddk_copie

Si vous le souhaitez, vous pouvez "capturer" l'image et "l'exhiber" sur vos blogs, forums...merci d'avance! Un petit coup de pub ne peux pas me faire de mal !...Et le site me direz-vous ??? Et bien il fera quant à lui sa "rentrée étudiante"...LOL Patience!!!!!!!!!!

Suite à des ennuies techniques...la vente spéciale " rentrée des classes" aura lieu demain Samedi, avec son lot de nouveautés de petits prix et de Frais de port gratuits !!!...et je ne vous parle pas du super concours ... Alors rendez-vous demain !

Encore un mot toutefois, pour m'excuser... car j'ai prix du retard sur les expéditions des commandes passées depuis mi-août (vacances + rentrée) Tout sera expédié sans faute semaine prochaine, je m'y engage. Merci de votre compréhension et encore une fois merci de votre fidélité ! A ce propos...

Monblogsenourrit

... (trouvé au détour d'un blog, j'adore !!!)...alors n'hésitez pas, dites moi ce que vous pensez de ce "nouveau blog !"

Au plaisir de vous lire...et à demain !

Biz valy

Publicité
Commentaires
G
wow, superbe le logo, j'ai capturé le petit et au prochain billet sur mon blog, je l'ajoute... enfin j'essaie car je suis assez gauche pour tout ça hihi, bise
G
et hop, petit logo sur mon blog :-) très chouette
D
Je n'ai jamais encore rien commandé mais je suis emerveillée par tant de beauté. J'attend de venir au salon de toulouse en octobre (tu y seras hein??) pour me lacher dans mes achats lol!!!.j'en profiterai pour faire ta connaissance en chaire et en os !!<br /> <br /> bisous et a bientot
B
splendide j'adoreeeeeeeeeee<br /> barbidouch
T
Il est magnifique, plein de couleurs, j'adore!!!
Publicité
Publicité