Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
6 février 2009

Dernière vente des Soldes !

Bonsoir à tous !

Certain d'entre vous sont en plein bouclage des valises...vacances obligent !!! Ils ont bien d'autres choses à penser que le scrap... Quoi que...

Au risque de me faire insulter une nouvelle fois...  Si, si...on m'a traité de TENTATRICE !!! lol !!! Je vous présente deux nouveaux Kits qui ont fait l'objet d'atelier en Formation :

Le premier, C'est Sonia Borella qui l'a si bien mis en valeur. Au départ, une erreur...elle me commande 3 ronds de tailles différentes, je me mélange entre centimètres et millimètres (je n'ai jamais été très forte en maths !!!) et voilà le résultat : Un mini album !

21_info_Dame_Nature_sonia

Tous les détails du montage sont sur son blog ici

Le kit "Dame nature" est composé de 3 ronds de 20/15 et 10cm en "coton nid d'abeilles" blanc contour vert anis et de 3 décos assorties (oiseau, fleur et mot) le tout étant à découper : 21 euros

DSC02148

Le second a été réalisé à partir d'un dessin de Laurence Guével. L'idée m'a tout de suite séduite car ce thème traverse les saisons et peut se décliner dans multiples couleurs...Voyez plutôt :

blog_668

Une visite sur son blog s'impose, c'est ici

Le Kit "Nichoir à oiseaux" est composé de 2 couvertures (recto+verso) en lin naturel contour chocolat et de 3 décos assorties (branche avec nid, feuille de lierre, oiseau sur nichoir)  le tout étant à découper : 21 euros

DSC02153

Vous êtes nombreuse à me demander où se procurer les petits ciseaux courbés qui permettent de si bien découper les zones délicates des broderies... et bien les voici  enfin à votre disposition au prix de 9 euros. Croyez moi, c'est un bon investissement ... pour les conserver longtemps, réservez les aux découpages de tissus.

DSC02155

Merci une fois de plus pour vos visites, vos commentaires, vos encouragements... vos commandes  et votre compréhension pour le hors délai qui s'est installé... Chaque jour je m'efforce de le réduire...Merci de votre confiance!

Attention!!! J'attire votre attention  sur le fait que c'est la dernière vente de la période des soldes...donc la dernière"chance" de recevoir dans votre colis un album surprise. RAPPEL : depuis le 7 janvier et jusqu'au 10 février, pour toute commande de 30 euros minimum (hors frais de port) passée sur toutes les ventes du blog (tous les boutons sont actifs !!!) je vous offre un mini album "surprise" et ses 3 décos assorties.

Mais c'est donc vrai... Je suis une "tentatrice"!!! Si vous avez des questions concernant cette vente, voici où me contacter: contact@damedekit.com  et si vous le souhaitez vous pouvez effectuer votre commande par courrier et payer par chèque.Merci de rajouter 5 euros pour les frais de port. Voici mes coordonnées : Valérie Rasson - 4 impasse du Patit - 31190 PUYDANIEL

Je suis impatiente de lire vos impressions concernant ces deux albums... et bien évidemment je remercie chaleureusement Sonia et Laurence de m'avoir fait confiance!

A bientôt!

Biz

Valy

Publicité
Commentaires
P
Ma commande est arrivée, un vrai bonheur les albums sont splendides, le "nichoir à oiseaux" est encore plus beau qu'en photo.<br /> Bravo et merci pour les plus.<br /> pussyscrap
G
tes minis sont superbes, bravo
P
supers albums, j'aime beaucoup le nichoir.<br /> difficile de resister !!!!!!!!!!!!!<br /> pussyscrap
V
Encore de véritables petites merveilles !!!<br /> Merci pour les mirettes !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
M
J'ai vu ces minis chez leur créatrices ... une nouvelle tentation...? non non .... j'attends mes commandes !!!!!Je sais avec 40 ou 50 nichoirs à faire, je ne sasiplus ce que L m'a dit.... mais...mes petites mimines s'impatientent....Tu le sais ???????????????<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
Publicité
Publicité