Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
13 février 2009

Vendredi 13 ou Saint Valentin ???

Bonsoir à Tous !

Semaine chaotique ! Une machine en panne...tout juste réparée, des livraisons de tissu qui n'arrivent pas, une connexion internet capricieuse suite à un gros orage... Bref, petit message à tout ceux qui on cherché à me joindre : je régularise ma correspondance dans le week-end!

Mais aujourd'hui, je le sens...la chance est avec moi !!! Et pour cause: c'est Vendredi 13 ! Pour l'occasion je vous propose un grand tirage au sort !

Toute commande  d'un minimum de 15 euros (hors frais de port) passée sur le blog entre aujourd'hui et Jeudi 19 février à minuit (parmi les différentes ventes du vendredi) fera l'objet d'un tirage au sort (effectué par la main innocente de ma fille...elle y tient vraiment !!!). Ce tirage au sort récompensera le gagnant d'un lot surprise d'une valeur de 100 euros !!! Mini albums, Sacs, Tabliers...et Broderies bien sûr, composeront ce lot.

surprise

Et comme le veut la "tradition" depuis maintenant plus de deux mois...voici la vente de ce vendredi, une vente spéciale Saint Valentin !!!

L'album Coeur Ballons scrappé par Laurence Guevel qui a judicieusement détourné le sens premier du thème pour mettre en page un superbe recueil de photos d'enfants du Laos. Je vous invite à le découvrir dans son intégralité ici

DSC02158

Le kit Coeur Ballons est composé d'un album(15x15 cm) en lin écru contour et décos rouge et café au lait + 5 décos : 19 euros

12_info_Coeur_ballon

EPUISÉ

L'album Coeur Ouatine scrappé par Véro Fleuri dans un style Shabby. Découvrez le ici.

3

 

Le kit Coeur Ouatine est composé d'un album (15x15cm) en coton imprimé rouge mat et beige contour rouge mat coeur devant intérieur ouatine + 5 décos : 19 euros

12_info_Coeur_tissus

 

EPUISÉ

 

L'album Cupidon scrappé par Gaëlle Morio et une fois de plus détourné pour plus d'originalité...Son blog à découvrir ici.

DSC02156

Le Kit album Cupidon est composé d'un album (18x10 cm) en lin rouge contour et décos rose et blanc + 5 décos : 15 euros

12_info_Cupidon

 

EPUISÉ

 

Il se peut que je glisse dans votre colis un mini mini comme celui-ci... Scrappé par Vanessa Almagro, une Espagnole de talent croisée en 2007 sur le salon des loisirs créatifs de Barcelone.

17info_mini_coeur1vanessa_almagro

Si vous avez des questions concernant cette vente, voici où me contacter: contact@damedekitdamedekit.com  et si vous le souhaitez vous pouvez effectuer votre commande par courrier et payer par chèque. Merci de rajouter 5 euros pour les frais de port. Voici mes coordonnées : Valérie Rasson - 4 impasse du Patit - 31190 PUYDANIEL 

Merci à celles qui m'ont prêté leur talent pour mettre en valeur ces albums

Merci de votre attention! ...et de vos commentaires toujours aussi enthousiastes et compréhensifs! Merci de votre confiance tout simplement!

Biz et bon week-end...avec vos zzzzzzzzzzzamours !

Valy

Publicité
Commentaires
G
je découvre le blog et le site ..... je ne savais pas !<br /> je découvre aussi mon modèle et le lien vers mon blog.<br /> merci Valy.
L
Coucou ! Moi aussi j'ai craqué sur le mini "DAme nature" avec ses couleurs si douces qui sentent le printemps ! J'ai hâte de le recevoir !!! A bientôt
A
Merci Valy pour ma commande reçue hier et pour les petits plus!!<br /> Maintenant, j'attends l'autre commande avec impatience, tout est tellement beau<br /> Annie
K
Bonjour ma belle valy !!!<br /> je viens de recevoir ce matin ma commande...<br /> et quel bonheur de voir ses futurs mini enlala =P<br /> et merci beaucoup pour avoir placé en temps que cadeau celui qui me faisant temps baver !! Merci encore.<br /> <br /> D'énorme bises en cette belle journée de St Valentin.
K
Wahou!!J 'adore!!Et en plus,je n 'ai pas pu commander ces dernières semaines à cause de mes problèmes de connexion sur internet..<br /> Alors croisons les doigts pour cette seamine!!<br /> bissss
Publicité
Publicité