Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
19 novembre 2008

On The Road

Bonsoir à Tous...(si, si... il y aurait au moins un Zhomme parmi les lecteurs!!!)

J'ai le plaisir de vous montrer une nouveauté concoctée avec Gauxanne
A l'origine, un écusson "couture" qui avait son succès sur les jeans troués de nos enfants...

15_info_Ecusson4

Il a subit quelques modifications et le voici très tendance...
Mais c'est surtout un très joli album tout en velours...

DSC00149

N'hésitez pas à aller découvrir tous les détails sur son site! Gauxanne vous propose un superbe KIT!

J'en profite pour vous remercier de tous vos gentils messages...Sachez que nous travaillons assidûment sur le site...mais qu'il reste encore à faire...alors merci pour votre patience!

Biz valy

Publicité
Commentaires
A
Est-il toujours possible de la fabriquer svp ?
S
j'ai hate que le site ouvre! mais pas mon porte monnaie lool<br /> <br /> wahou ce mini a l'air vraiment superbe!!
K
Bonjour, j'ai aperçu un de vos albums "famille" en lin, créé par Françoise Guirault sur un blog, et j'aimerais savoir si vous en confectionniez encore ? <br /> Bises
D
ah oui c'est très chouliiii<br /> mais moi je veux voir ton mini de cet AM....celui où c'est Véro qu'a découpé toutes les lettres PTDR<br /> et pour ton blog je le mets en favori<br /> <br /> plein de bisousss et à très vite pourd 'autres recto verso et... capricornes, fou rires etc
C
Un vrai bijoux Valy, je fonds je craque, j'ai hate de voir les merveilles que tu nous reserve chez fanfreluches, bises
Publicité
Publicité