Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
5 novembre 2008

Un avant goût de Noël...

Tout d'abord un grand merci pour vos chaleureux messages de bienvenu... Si j'en crois la longue liste d'inscrit à la newsletter, vous m'attendiez vraiment!!! C'était pas une blague!

Whaou...Vous me mettez la pression...j'espère que ce blog sera à la hauteur de vos espérances!

Je vous avais promis une surprise...la voici: Un superbe Kit avec les papiers et embellissements de la marque Stampin'UP pensé pour vous par Nelly.

Vous trouverez les détails ici mais je peux déjà vous dire que l'album est en lin avec une épaisseur de Ouatine (comme l'album nuage que vous avez tant aimé...) et que les décos associés sont en feutrine de laine de chez The Cinnamon Patch. Quant aux papiers et autres embellissements, ils sont vraiment superbes!...sans démagogie aucune...

20_INFO_kit_noel_005_NOEL

A consommer sans modération!!!

A très bientôt

Valy

Publicité
Commentaires
B
magnifique ce kit !!!! j'attends aussi avec impatience l'ouverture de ton site, depuis de longs mois..... vite .. vite ...
Z
Il donne très envie, quand pourrons-nous le trouver et où pour l'acheter ?<br /> Bisous
V
Encore de petites merveilles !!!<br /> J'attends l'ouverture de ton site avec IMPATIENCE, M'dame !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
P
ça a l'air superbe et félicitations pour le blog
V
ENFIN trop chouette je vais te mettre dans mon blog comme j'adore tous qui sont craquants
Publicité
Publicité