Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
14 août 2009

Maxi Kit Mini Prix !!!

Bonjour à Tous !
Me voilà de retour pour vous tenter...et comme le disait Epicure : "Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !"... LOL
Alors aujourd'hui je vous propose un Maxi Kit...pour un mini prix! Comme vous allez le constater je fais une boulimie de pois en ce moment...mais comment résister à cette gamme de tissus coordonnés???  Attention, il ne s'agit pas de la même gamme que pour le kit papillon, ici les couleurs sont "franches" et le pois est d'un blanc éclatant ! Ce kit est composé d'un Mémo, d'un sac petit sac en vinyle et de 15 broderies décos !
Laet'scrap (que je ne présente plus...) a une nouvelle fois, fait preuve de talent et de goût et je la remercie vivement! Voyez un aperçu de ce qu'elle a réalisé avec... la suite est visible sur son blog ICI.
Elle a décoré le sac en vinyle afin qu'il devienne un "sac pochette" prêt à recevoir le petit Mémo dont la taille a été pensée pour qu'il se glisse sans difficulté à l'intérieur...

Maxi_sac1

Puis elle a scrappé le Mémo (qu'elle a maintenu fermé par de petits scratchs) et créé un petit carnet :

Maxi_sac2

Il restait bien assez de broderies pour imaginer d'autres supports et c'est ainsi qu'est née cette ardoise altérée :

Maxi_Ardoise1

Maxi Kit composé d'un mini "Mémo" ( 15x13cm fermé) + 1 sac vinyle transparent (18x19cm) + 15 broderies décos variées et coordonnées, disponible en 4 couleurs de tissus coordonnés = 19 euros (à découper)

DSC02642

Couleurs

Si comme Laëtitia vous avez envie de mixer les couleurs vous pouvez retrouver les broderies sous forme de planche ci-dessous :

Planche à pois : 4 décos fil blanc couleur tissu au choix = 4 euros (à découper)

DSC02651

Couleurs

Planche à fleurs : 4 décos fil blanc couleur tissu au choix = 4 euros (à découper)

DSC02649

Couleurs

Planche Diabolo blanc : 7 décos fil couleur au choix = 8 euros (à découper)

DSC02650

Couleurs

J'espère que ce Maxi Kit vous plaira...

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à compléter votre commande par les articles des ventes précédentes, je vous rappelle qu'elles restent actives (sauf articles épuisés). Comme toujours, si vous avez des questions concernant cette vente, voici où me contacter : contact@damedekit.com . Vous pouvez aussi effectuer votre commande par courrier et payer par chèque. Merci de rajouter 5 euros pour les frais de port. Voici mes coordonnées : Valérie Rasson - 4 impasse du Patit - 31190 PUYDANIEL.

Délai de fabrication et de livraison : 15 jours !!!!!!!!

Je vous rappelle que pendant tout l'été, pour un minimum de 30 euros d'achat (hors frais de port), vous trouverez dans vos colis une jolie surprise...entre le scrap et la customisation... Certains l'exhibent déjà sur leur blog...

Merci de votre fidélité estivale ! Très bon week-end à vous tous !

Biz Valy

Publicité
Commentaires
B
des réas très flachies et toujours aussi belles<br /> bravo<br /> barbidouch
G
Quel suplice!!!! Tout est tellement beau , le pb est que les banquiers ne font pas de prêt pour acheter du materiel pour le scrapbooking!!! lol<br /> Mais en tout cas J'adore tout et je suis sure que c'est encore en meiux en vrai!!! <br /> Je verrai au combien c'est beau des que j'aurais reçu ma commande!<br /> <br /> BONNES VACANCES!!!
M
Bien reçu ma commande!! C'est trop joli!! 1000 mercissssss!!<br /> A bientôt à Toulouse!!<br /> Bises<br /> Mag
M
SUPERBE<br /> Mama du site Sirpriz
D
trop trop top ce kit encore réussi Valy je suis une fan de pois et alors les couleurs...<br /> scrap-bisous
Publicité
Publicité