Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
15 novembre 2008

Leçon de couture...

Bonsoir à vous!

Pour la petite histoire... mes premières créations étaient destinées à la customisation...en effet, je trouvais très "limité" les broderies que l'on pouvait acheter en mercerie...et l'idée de proposer des modèles plus colorés, plus modernes, plus originaux...était ma première motivation!

Depuis, les objectifs ont évolués puisque le scrap m'a adopté...mais j'essaie de continuer à proposer des modèles polyvalents afin de satisfaire les scrappeuses et/ou les couturières qui sommeillent en vous!

La preuve en image avec les créations de mon amie Barbara alias Bbcréation:

mini_cabas_bbcreation2

mini_cabas_bbcreation3

Bien d'autres créations vous attendent sur son blog... Vous les retrouverez également dans la galerie du Site Dame de Kit...bientôt.......................

Bon week-end!

Biz valy

Publicité
Commentaires
V
Allez continuer encore plus loin pour nous baver des nouvelles choses !!
S
c'est vrai que barbara fait de belles choses!!!!<br /> tant mieux pour nous, scrappeuses, que tu sois tombée dans le filet du scrap hihi
T
Eh...longue vie à ce blog!! J'ai hâte d'en découvrir davantage!<br /> Bizz
R
C'est clair que c'est trop beau ce que fait Barbara ! En plus j'ai eu la chance de voir les cocci en vrai, elles sont superbes !
B
MERCI Valy pour ce post très sympa!<br /> Je suis ravie de t'avoir rencontrée il y a presque 2 ans!!!<br /> Chacune de tes broderies m'inspirent pour une créa COUTURE....<br /> à très vite pour de nouvelles aventures.<br /> des bises de BB
Publicité
Publicité