Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
24 novembre 2008

Grosse semaine!!!

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un agréable week-end...

Cette semaine s'annonce chargée en infos, en surprises, en nouveautés...Je vous les communiquerai au fils des jours car chacune d'entre elles mérite que vous vous y attardiez!

Pour commencer, Le kit  dont je vous ai parlé au début du mois,préparé par Nelly ambassadrice Stampin'up, a remporté un tel succès, que je viens de refaire une série d'albums " ETOILE DE NOËL"

Vous pouvez de nouveau vous procurer ce superbe kit auprès de Nelly

21_info_mosaique_nelly

N'hésitez pas à la contacter!!!

A demain pour la suite des infos!

Biz valy

Publicité
Commentaires
A
ton blog est génial et de voir tout ça , ça donne envie!!!
B
super je file voir sur son site<br /> bon vivement les nouvelles surprises!!!!!<br /> barbara barbidouch
S
il est superbe!!!
J
Ce kit est toujours aussi beau ^_^ je vais finir par me l'offrir huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt pour la suite des nouvelles ^_^<br /> Jolia
F
Il est vraiment très joli ce kit...<br /> Bravo !<br /> Bizz
Publicité
Publicité