Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
15 mars 2014

Mon p'tit Planning

Toc toc toc ???

Il y a quelqu'un ?

Les longs silences...ça me connaît...mais là je l'avoue c'était vraiment malgré moi !

Entre Les Scrap Box qui se suivent...et ne se ressemblent pas... les préparatifs pour Version Scrap qui arrive à grand pas...et le site DDK que j'apprivoise de jour en jour... je n'ai pas vu le temps passer !!!

Alors pour faire simple, voici ce que je vous propose pour le mois à venir :

Jusqu'à ce soir Minuit, vous pouvez encore réserver votre Scrap Box d'Avril.. une Scrap Box haute en couleurs 100% vitaminée grâce à notre partenaire Zibuline !

PARTENARIAT AVRIL 2014 ZIBULINE

 

J'en profite pour vous rappeler que depuis Janvier le blog de la Scrap Box s'est enrichi de 1000 et 1 partages !!! je vous invite à le découvrir ou à le re découvrir !!! Vous y trouverez de l'inspiration  et des exemples...un régal ! 

Dès Lundi je mettrai en ligne "le déstockage" dont je vous avez parlé il y a quelques temps...

image destockage

Pour info, la zone déstockage sur mon site ne génère aucun frais de port ! Donc pas de mauvaise surprise  !!! C'est une économie non négligeable quand on sait que le moindre colis coûte désormais 5.99 euros !

Vous y trouverez des inédits à petits prix, des fins de série... parfois en toute petite quantité, parfois en grand nombre. Donc si vous êtes animatrice ou si vous faites partie d'une association, c'est le moment idéal pour sélectionner vos supports textiles pour tout un groupe.

Dès que c'est en ligne je vous fait signe !

A la fin du mois, vous découvrirez les nouveautés et nouvelles collaborations...car...

Du 3 au 6 Avril j'aurai le plaisir de vous retrouver à Paris sur le Salon Version Scrap où la coutume veut que je vous présente toutes ces nouveautés !

 

VS 2014 640

Elles seront ensuite disponibles sur mon site !

Voici donc le programme...parsemé de petits cadeaux ça et là bien entendu !!!

A très vite !

Bon week-end!

Biz Valy

Publicité
Commentaires
A
Bonjour j'ai recu ma scrap de mars wouaouh trop genial je suis tombé amoureuse de cette première box trop génial mercia toutes votre équipe j'adore ce que vous faites
A
J'attends toujours ma box avec impatience il me tarde vraiment de la recevoir j'ai regardé le destockage est il pour tout le monde ou juste les pro?
B
bonjour, je regarde avec intérêt le déstockage mais par contre, je voulais signaler le même souci de Kaleena à propos du calendrier de l'avent.<br /> <br /> Merci de votre attention
B
c'est super! bises
B
c'est super! bises
Publicité
Publicité