Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame de Kit
Dame de Kit
Newsletter
1 158 abonnés
Archives
30 mars 2014

Compte à rebours !

Comme si c'était le bon moment pour enlever 1heure !!! Non mais je vous jure!!!

Alors que nous sommes sur les starting block pour vous retrouver sur Version Scrap Paris, il faut quand même que je vous annonce certaines choses...

La première concerne le Déstockage : Comme vous me l'avez demandé, et parce que les fins de mois sont toujours difficiles...je le prolonge jusqu'au Dimanche 6 avril minuit !...mais après il disparaîtra...Alors profitez-en, il y a de très beaux articles à prix très intéressants ! ICI

Pour celle qui ont passé le pas, sachez que je suis sur vos commandes, c'est ma priorité avant de partir !

La deuxième concerne notre partenaire de la Scrap Box du mois de Mai : Les fleurs seront bien sûr à l'honneur !

PARTENARIAT MAI 2014 La Malle Aux Fleurs

Enfin, ne vous éloignez pas trop de vos écrans...car dès demain je vous dévoilerai un peu chaque jour les nouveautés que je vous réserve pour VS et que vous retrouverez ensuite sur le site Dame de Kit !

Bonne fin de Dimanche, n'hésitez pas à nous envoyer toutes vos ondes positives...il y a encore tant à faire ici avant le départ !!!

Biz Valy

Publicité
Commentaires
A
Beaucoup d'ondes positives et du courage.<br /> <br /> Et........ j'espère que la com. n°100 ne sera pas oubliée!!!!( passée depuis bientôt 3 mois, en préparation depuis 2 semaines.......)<br /> <br /> Là......je désespère..........Quand je lis tous les commentaires positifs( que je pense sincères et mérités), je ne comprends pas mon problème; cette com. n°100 doit être maudite....
F
Et oui Valy, changement d'heure en plein préparatifs de VS, il n'y a pas idée lol !<br /> <br /> A bientôt sur VS.
F
Hello Valy. Je parlais de toi avec Laurence Guével qui est venue dans le Nord ce we! Tu vas la voir très vite ! Je te souhaite bon courage pour Version scrap car ça doit te demander un boulot monstre ! J'attends de zieuter les nouveautés sur ton site ensuite ... Biz
L
Allez Valy et toutes les filles des coulisses je vs envoies tte les ondes positives et du temps ;-) courage je sais qu on sera pas déçu ... Bisous
S
hâte de te voir ma valy!!!!!à vendredi bisousssssssssssss
Publicité
Publicité